annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gros pb depuis la mise a jour

Impossible dacceder aux selections des sports pour demarrer la montre pour faire une activité. Comment faire? Merci

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bonjour,

Vous parlez de la sélection à partir de l'appli ? Si tel est le cas il y a des soucis de serveurs en court semble-t-il  Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Oui. Cest bon cest mieux mais je préfèrerai la version d'avant car tout est different les touches de la montre. Mais beaucoup qu’hier soir la merci cdt ludivine

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, vous avez quelle version, en principe la dernière date déjà pour la ionic...

Si c'est de cette version, il y a effectivement des changements sur la disposition des écrans... J'ai eu du mal au début, mais maintenant ça va !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Oui mais j’avais pas fait la mise a jour dônc j’ai plus qu’à m’habituer lol. Ca devrait aller au fur et a mesure . 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, vous verrez, un peu perturbant au début et puis on s'y fait !

Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis la mise à jour c'est clair il n'y a plus rien qui marche les synchronisation ne se font plus la montre bug ça devient une catastrophe

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Après avoir fait la mise à jour, avez-vous arrêtez et redémarrer la ionic... (ce que je fais moi systématiquement)... Idem  sur la smartphone  à la suite d'une mise à jour de l'appli... Cela permet de repartir sur une base saine...

Solution approuvée
0 Compliments
Ho que oui

Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée
0 Compliments

@Frky26

des news de votre souci ?

Solution approuvée
0 Compliments
Fitbit m'a annoncé que en fait c'était la compatibilité de mon téléphone qui n'était pas bonne malgré le fait que je leur ai signalé que le téléphone a très bien marché jusqu'à leur dernière mise à jour et que depuis leur dernière mise à jour il y à 1 mois plus rien ne fonctionne
Mon téléphone et ultra récent et je leur ai dit que c'était à eux de marquer alors s'il y avait un problème de compatibilité sur la boîte lorsqu'ils Vendée leur produit de dire au client attention vérifier la compatibilité de pas laisser les clients acheter un produit pour que plusieurs mois après dès qu'il y a un souci on se retranche devant d'autres problèmes en disant que c'est par exemple téléphone qui ne va pas

Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, malheureusement les Huawei semblent être incompatible... Ce n'est pas normal ils tournent sous Android. Reste à savoir jusqu'où Huawei a modifier le système, c'est plutôt cela qu'il faut analyser...

la Ionic est compatible avec Android, à la seule condition que celui-ci soit originale, il me semble, ce qui n'est plus le cas de celui du chinois Huawei !

Solution approuvée
0 Compliments