annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Heure été sur l'application fitbit

Bonjour;

Malgré tout ce que j'ai pu lire sur les differents forums, effectuer toutes les manipulations possibles,

l'heure ne semble pas correcte sur l'application fitbit installée sur un samsumg galaxy A5 2017.

L'heure est correcte sur ma Ionic mais pas sur l'application (je le vois dans les stats) que puis je faire?

Merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
16 RÉPONSES 16

Je précise que l'appli sur le téléphone a une heure de trop et qu'elle revient sans cesse sur fuseau horaire automatique

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Le Samsung A5 à la bonne heure lui ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

oui tout à fait

il semblerait pour l'instant que l'application connaisse un décalage avec le passage à l'heure d'été; selon un assistant du site contacté par tchat

une solution est recherchée, il m'a fait faire plusieurs manips mais aucun résultat

fitbit bosse à un correctif selon lui...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ah bon je vais vérifier la mienne... 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

pour vous donner donner un exemple j'ai une photo de mon téléphone indiquant 20h10 et l'application des pas faits une heure plus tard mais je n'arrive pas à l'inclure au message

Solution approuvée
0 Compliments

Effectivement l'appli donne une mauvaise indication... pour les pas !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

capture d'écran

Solution approuvée
0 Compliments

oui ce que m'a dit l'assistant par le tchat

Solution approuvée
0 Compliments

Mais que vous remarquerez que votre tableau de bord sur le site est certainement correct

Solution approuvée
0 Compliments

Oui, mais bon ! une heure de décalage ne me gène pas vraiment... l'essentiel étant les exercices, pas l'heure précise à laquelle je les réalise.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Personnellement, je trouve cela gênant quand même pour le nombre de pas effectués par heure. 

J'espère qu'ils trouveront une solution chez Fitbit. Je posterai ici les avancées s'il y a

Solution approuvée
0 Compliments

Espérons le... mais je n'en doute pas...

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

 Êtes vous capable de voir vos notifications sur votre montre? Vu que le A5 et la Ionic ne semble pas compatibles...merci

Solution approuvée
0 Compliments

Oui je vois mes notifications.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour la réponse ! Donc vous avez toujours le Samsung A5 et la montre fonctionne bien ? Je voulais me l'acheter ce midi mais elle ne semblait pas compatible selon fitbit ! On me la confirmé aussi par Tchat qu'aucun test n'a été fait avec le A5. Merci pour votre temps 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour;

C'est un A5 2016, la montre fonctionne, l'application fonctionne et je reçois les notifications je confirme 😉

Solution approuvée
0 Compliments