annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Heure et date ok mais tout le reste est à zéro

RÉSOLU

Bonjour. Problème avec ma ionic. L’heure et la date s’affichent normalement mais les autres icônes sur l’ecran « d’acceuil » restent sur zéro. Pourtant sur l’ecran suivant en balayant les différentes données on voit qu’elles sont enregistrées et progressent tout en les communiquant à mon tel. J’ai reseté plusieurs fois. Je ne sais pas quoi faire d’autre. J’espere être assez clair dans mes explications. Merci si on peut m’aider.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Merci pour la réponse.

En fait, j'ai procédé à une réinitialisation aux paramètres d'usine. Après beaucoup de difficultés (environ 3 heures pour arriver à télécharger le firmware d'abord sur un Android, puis sur un iPhone)... tout est rentré dans l'ordre.Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
13 RÉPONSES 13

Bonjour @Kayaskiff, je suis contente de te voir par ici. Je te remercie de prendre le temps de nous écrire pour nous mettre au courant de cet inconvénient et pour tout ces détails que as fournis. 

 

Afin de trouver la meilleur solution pour toi, peux-tu m'envoyer des photos. Voici comment ajouter des photos à ton post.

 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai lu votre post; J'ai exactement le même problème problème que vous.

Seule l'heure s'affiche sur l'écran d’accueil de ma Ionic ainsi que les symboles, mais aucune mesure. Pourtant, sur l'appli Fitbit de mon smartphone, les données (nombres de pas, pulsations...) sont bien prise en compte.

Avez-vous trouvé une solution pour régler le problème?

Merci.

Solution approuvée

Bonjour @Flitox77, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Si tu ne l'as pas encore fait. je vous recommande de redémarrer l'Ionic, en suivant les instructions ci-dessous: 

  1. Appuyer le bouton arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si la Fitbit Ionic ne fonctionne toujours pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre ta montre et la rallumer.

J'espère que cela vous aidera. Tenez-moi au courant! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour la réponse.

En fait, j'ai procédé à une réinitialisation aux paramètres d'usine. Après beaucoup de difficultés (environ 3 heures pour arriver à télécharger le firmware d'abord sur un Android, puis sur un iPhone)... tout est rentré dans l'ordre.Smiley heureux

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @Flitox77. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour ton Ionic marche bien.

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Désolé du délais de la réponse.   En fait, lorsque le désagrément s’est produit j’ai tenté d’eteindre et réinitialiser la montre. A plusieurs reprises. Ça ne changeait rien. Finalement je suis rentré dans la bibliothèque des différentes configurations de montres, j’en ai choisis une nouvelle et tout est redevenu normal. Par contre et étrangement ma configuration initiale, elle, a disparue de la bibliothèque. Comme plus disponible. Je l’aie recherché quand, Grace, vous m’ avez  demandé de prendre la photo.  J’en suis quitte pour avoir une montre nouvellement configurée au poignet.  Merci pour vos réponses et vos relances pour me rejoindre.  

Solution approuvée

Merci pour ton retour @Kayaskiff. Je te remercie pour avoir réinitialisé la montre.

 

Peut-tu m'éclaircir si lorsque tu dis "ma configuration initiale, elle, a disparue de la bibliothèque" cela veux dire que tu ne vois plus les donnés des jours avant de faire la réinitialisation aux paramètres d'usine

 

Prends en compte qu'une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, ce pourquoi tu dois configurer à nouveau ta montre.

 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider si nécessaire. Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Comment as-tu fait pour telecharger le firmware stp ? Je n'y arrive pas 

Solution approuvée

Bonjour,

Lorsqu'on réinitialise aux paramètres d'usine, la montre se retrouve avec son firmware d'origine. Après avoir été appairée avec le smartphone, l'appli Fitbit, sur le smartphone va chercher le dernier firmware à jour. Le firmware est donc proposé automatiquement par l'appli.

Je pense que si ça ne fonctionne pas du premier coup, il faut recommencer en rétablissant de nouveaux les paramètres d'usine et en ré-appairant avec le smartphone. Pour ma part, j'avais également désinstallé l'appli sur mon smartphone pour vider la mémoire cache puis réinstallé l'appli.

Ça m'a pris du temps et j'ai essayé sur iPhone puis sur Galaxy avant que le firmware se télécharge complètement.

Solution approuvée
Merci pour votre réponse mais je suis perdu
J'ai appuyé sur ré initialise paramètres d'usine et quand il a redémarré
sur l'écran apparaît le logo de fitbit avec écrit d'aller sur fitbit.com
setup
Ce que je fais mais à partir de là je ne comprends plus
J'ai desinstallé et ré installé l'application du téléphone (Android) mais
rien ne se déclenche
Solution approuvée

Bonjour @Mariette13500, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie d'avoir tentée le dépannage, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Prends en compte qu'après avoir réinitialisé la montre aux paramètres d'usine, il est nécessaire de configurer la montre à nouveau car cette manipulation efface toutes les données enregistrées.  C'est pour cette raison que nous le conseillons comme la solution de dernier recours. 

 

Peux-tu m’éclaircir avoir tenté la configuration de ta montre? 

 

Finalement, si dans le futur tu as à nouveau des inconvénients pour faire la mise à jour je te recommande de vérifier : 

  1. S'assurer d’être bien connecté au Wi-Fi avant de démarrer le processus de mise à jour.
  2. La dernière version de l’application Fitbit est installée sur ton téléphone.
  3. Charger la batterie tout en étant connecté au Wi-Fi.
  4. Laisser la montre au chargeur et suivre les instructions indiqués dans cet article Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant. Je te souhaite un excellent weekend!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, oui j'ai tout réinitialisé et ça marche à nouveau parfaitement.
Je vous remercie énormément pour l'aide et les réponses
Solution approuvée
Merci pour ton aimable réponse @Mariette13500. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche bien.
 
Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.
GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments