annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Heure prend du retard sur ma Ionic

Bonjour 

L'heure prend du retard dès que je la remet à mon poignet, ça varie de 5 min à 50 min de retard. Mon téléphone ne reconnaît plus ma montre malgré redémarrage de la montre, du téléphone et de la réactivation du Bluetooth.

 

Merci

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @meli1977! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.
Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'heure sur ta Ionic et aussi avec la connexion entre la montre el le téléphone. J’apprécie le fait d'avoir essayé le redémarrage Note que si la synchronisation ne se fait pas, l'heure ne sera pas correcte. Je te conseille donc de suivre les indications dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?, de plus jete un coup d’œil dans l'article: Comment puis-je régler l’heure sur mon appareil Fitbit ?

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée

Vos explications ne résoudra pas mon problème.....

Car jusqu'à jeudi passé ma montre fonctionnait très bien, l'heure était correcte et elle était parfaitement synchro avec mon téléphone.....

Je n'ai pas voyagé et j'ai déjà fait plusieurs fois ce qui est dit dans les articles que vous mentionner.

Savez-vous ce qui peut créer se problème ou avez-vous d'autres solutions.

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai rencontré cette difficulté avec ma montre. Elle prenait du retard sur l'heure !

Je l'ai rapporté chez Darty. Apres l'avoir envoyé "en réparation" le problème a persisté.

Ils m'ont finalement remplacé ma montre par une nouvelle 

Cordialement, 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’attends toujours des solutions pour régler l'heure de ma montre car pour l'instant j'ai 3 heures de retard dessus.

 

merci 

Solution approuvée
0 Compliments

SVP j'aimerais vraiment avoir de l'aide pour pouvoir utiliser ma montre comme elle doit être...me donner l'heure exacte.

Je ne comprends pas ce qui c'est passé pour qu'elle ne soit plus capable de se synchroniser avec mon cellulaire et que l'heure stagne ou recule. 

Je l'ai depuis novembre...ce n'est pas normal.

 

merci à l'avance pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments