annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Horloges : la fonction "mes horloges favorites" manque

Bonjour,

il existe un nombre de plus en plus important d'horloges pour les montres Ionic. Quand on veut changer d'horloges, il faut tout reparcourir, tester, ça prend des heures.
Pourriez vous intégrer dans l'application Fitbit (IPhone, Android….) dans l'onglet horloges, une fonction "[Mes horloges] favorites" qu'on alimenterait en consultant les horloges avec celles qui nous plaisent.
Ca permettrait de changer plus rapidement d'horloge (pour être en harmonie avec un bracelet…).
Il faudrait également rajouter la fonction "Gérer mes horloges" de façon à pouvoir faire un peu de ménage et en supprimer de temps en temps.
Ca ne me parait pas bien compliqué à développer et je pense que ça rendrait service à beaucoup de possesseurs de Ionic.

Qu'en pensez-vous ?
Merci

Eric

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour 

Cette idee est tellement évidente qu'il existe une suggestion pour laquelle je vous incite de voter.

Malheureusement ce type de modification de la galerie semble insurmontable pour fitbit au meme titre que l'indicateur gratuit payant ou le nombre de télé chargement.

C'est assez désolant de la part d'une societe qui se veut concurrente des cadors du marché. 

Solution approuvée
0 Compliments