annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[INFO] Mise à jour de la ionic en cours

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai eu ce matin la petite alerte de mise à jour de la ionic… sir l'appli du smartphone, la V 2.1 !

Et surprise elle a débuté immédiatement, en WiFi, apparemment, vue la vitesse de chargement… Smiley heureux

Précaution comme toujours mettre la montre en charge, même si elle n'en a pas besoin c'est plus prudent...

Je ferais un redémarrage de celle-ci une fois terminer pour éliminer tout résidus de la précédente version. Smiley MDR

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Hello !

Moins de 10 minutes pour faire le téléchargement et l'installation, cette dernière étant l'étape la plus longue...

Je vais découvrir la mise à jour et ce qu'elle apporte !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Hello !

Moins de 10 minutes pour faire le téléchargement et l'installation, cette dernière étant l'étape la plus longue...

Je vais découvrir la mise à jour et ce qu'elle apporte !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

RAS, tout fonctionne parfaitement, je en vois pas de modification ! 

des corrections de bogues tout au plus, j'imagine Smiley MDR 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

maj ok et même une synchro fonctionnelle Chat heureux

Comment puis-je reforcer un calibrage ?

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Parfois en faisant un reset, elle peut le proposer ! Sinon j'ai l'impression qu'elle el fait lors d'une recharge...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

@filoiu  a écrit :

RAS, tout fonctionne parfaitement, je en vois pas de modification ! 

des corrections de bogues tout au plus, j'imagine Smiley MDR 


https://community.fitbit.com/t5/Ionic/Ionic-Firmware-Release-32-10-15/m-p/2690028#M52246

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Comme St-Thomas je en crois que ce que je vois ou bien constate…

Quel intérêt de donner un lien Eng ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

 


@filoiu  a écrit :

Bonjour,

Comme St-Thomas je en crois que ce que je vois ou bien constate…

Quel intérêt de donner un lien Eng ?


Parce qu’il n’existe pas en français ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Bonne réponse, mais s'il n'existe pas je préfère me faire une idée moi-même Smiley MDR

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments