annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IONIC NE VEUT PLUS SE CHARGER

Bonjour,

J'ai fait confiance à cette marque pour faire du sport et aussi parce que je trouvais les applications très intéressantes, mais, oui il y a un mais.......

J'ai déjà effectué un premier échange avec cette montre car elle ne se chargeait plus.

Je rencontre le même problème à nouveau alors que les dernières utilisations n'ont pas été nombreuses.

Je dois donc retourner cette montre au SAV du magasin ou je l'ai acheté. Je vois qu'un nombre important d'utilisateurs rencontrent les mêmes symptômes. Que fait FITBIT pour améliorer ce produit?

Pour ma part, je déconseille fortement ce produit car c'est inacceptable qu'un produit à ce tarif ne puisse pas avoir une pérennité que l'on est en droit d'attendre......et que visiblement les clients ne puissent pas se faire rembourser;

Que proposez vous pour que cela s'arrête définitivement?

Je rajoute que j'ai eu un casque de la même marque qui est aussi tombé en panne, comme par hasard, c'est aussi un problème de batterie. Ayant dépassé la garantie, je n'ai pas cherché à comprendre et j'ai acheté un casque d'une autre marque.

Donc pour les achats de Noël si c'est encore temps passez votre chemin.......et choisissez une autre marque......que FITBIT!

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Pour information, alors que j'ai rapporté ce matin la montre au SAV d'un grand magasin, lorsque l'on a ouvert la boite, la montre a redémarré seule sans aucun appui sur un des boutons et pourtant j'avais bien appuyé sur les boutons sans que rien n'y fasse pendant plusieurs jours et vérifier le chargement de la batterie.Conclusion, je suis à nouveau reparti avec la montre qui a été refusée par le SAV puisqu'elle était allumée.

Faux contact?

Solution approuvée
0 Compliments