annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IONIC la 1ere montre virtuelle

Incroyable!!

2e montre Fitbit, 2e problème hardware.

Soit un taux obsolescence remarquable de 100%.

Peuvent pas tomber plus bas!!

Malgré le support Fitbit bienveillant et réactif, ces produits grand public sont une véritable arnaque.

Concrètement Impossible de franchir la 1ere étape consistant à charger la batterie (my goodness)!!

Première fois de ma vie de grands consommateurs et prescripteurs de produits électroniques que cela se produit. 

Je renvoie cette merde cosmétique à l'envoyeur, demande le remboursement intégral et alerte QueChoisir + Association nationale de défense des consommateurs et usagers.

Seule moyen de faire bouger ce petit monde qui se moque un peu des consommateurs.

A bon entendeur

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour,

Difficile de comprendre ce qu'il vous arrive, ou à peine "souci pour charger",  avouez que c'est peu !

Là je m'interroge sur votre annonce  : " ..de grands consommateurs et prescripteurs de produits électroniques..."  Euh ! sur le dernier point, permettez moi d'en douter, d'autant que vous donnez des indications erronées , la aussi.

Mais si s'était vraiment le cas… j'invite les personnes qui pourraient vous lire à faire attention, la manière dont vous semblez tester les produits et plus que sujette à caution !

Si vous avez toujours la 2e montre, faite moi la parvenir, je vous ferais la démonstration en vidéo de son fonctionnement...

Je teste suffisamment de produits électroniques et j'anime un blog indépendant sur le sujet, notamment sur la téléphonie mobile et les accessoires dédiés, pour en parler en connaissance de cause !

Et si vous nous expliquiez ce qui coince chez vous ce serait plus facile de vous aider à résoudre votre souci...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Monsieur

Je n’apprécie pas votre manière de m’aborder et de remettreen questions mes propos.

Vos commentaires n’apportent strictement rien, hormis le fait de placer que vous animez votre blog.

A vrai dire je suis tout aussi dubitatif et circonspect parvos commentaires farfelus d’amateur.

Objectivement, je ne vois pas où et comment je pourrais tenirdes propos erronés ( ?!!).

Je note par ailleurs que vous comprenez de manière précisémenterronée le fait que je teste des appareils ( ?!!)

En premier lieu, en tant qu’utilisateur et non testeur, j’attesteconcrètement, qu’il m’est impossible de mettre en charge cet appareilélectronique totalement nouveau, de surcroît en remplacement d’un autre modèlefitbit également défectueux.

A ce titre, je note également le fait que d’autresutilisateurs ont été confrontés à la même problématique.

Par conséquent, je ne vois pas matière à faire davantage delittérature sur ce fait.
En outre, je ne souhaite pas que vous m’aidiez à résoudre unproblème hardware pour lequel d’une part, vous n’avez probablement aucunecompétences, outils adéquats calibrés et certifiés par fitbit.Ni d’autre part, une quelconque responsabilitépuisque a priori vous animez juste un blog sur le sujet et ne faites pas partiede l’entreprise.
Quant au fait que je ne serai pasun grand consommateur d’appareil Grands Publics, mais qu’en savez-vous ? savez-vousqui je suis ?

En clair, je relate ici mon expérience.Je ne prétends pas extrapoler.

J’invite par ailleurs lespersonnes à lire avec prudence votre commentaire, compte tenu de l'intérêt qui vous anime..

Pour le reste je deal avec leséquipes de Fitbit pour un remboursement.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je ne veux ni ne cherche à savoir qui vous êtes ! Smiley MDR

Par contre quand vous écrivez ceci :

"ma vie de grands consommateurs et prescripteurs de produits électroniques"

Vous donnez de vous des informations que vous réfutez ensuite, désolé mais je sais comprendre ce qui est écrit dans le texte…

Je ne fais que donner de l'aide à ceux qui ont envie de la recevoir… Vous ! c'est plutôt des critiques sur toutes la ligne… Ne changez pas de ligne de conduite…

Si j'anime un Gros blog sur la téléphonie mobile, je n'en suis pas moins, aussi un décideur pour une très grosse entreprise...

Que d'agressivité dans vos propos Smiley surpris

Ne vous en déplaise je ne fais qu'aider, cela vous dérange, ne me lisez pas !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Mais qu'est-ce que c'est que ce farfelu de donseb?

Ne t'inquiète pas filoiu  nous on apprécie fortement tes conseils. De toute façon on ne pourra pas toujours éviter  ce genre d'individu.  Comme beaucoup je suis pleinement satisfait de Fitbit et ce n'est pas son commentaire qui me ferait changer d'avis.  Un grand merci à toi filoiu pour l'aide  que tu apportes à beaucoup d'entre nous sur ce site. 

Amicalement. 

Solution approuvée
0 Compliments

@Atomium35

Merci pour votre soutien, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas ce type de propos qui me ferons changer ma détermination à aider ceux qui en on besoin.

Je suis pleinement satisfait de ma ionic qui depuis son arrivée sous le sapin Smiley MDR ne fais que me combler… 

Mais il est vrai que Fitbit aurait pu faire plus simple, mais c'est une montre connectée qui se mérite !

Solution approuvée
0 Compliments
Cher Monsieur,

Ici on aura aisément compris qu’ilne s’agit malheureusement plus de fitbit.

Mais quelles raisons ressentez vous le besoin de devoir justifier le « fait » que vous êtes un décideur d’un grandgroupe, animiez un gros blog …. 😉 j’attends la suite J…

Anyway, vous êtes du genre à vousétonner de mes propos que vous jugez agressifs…

Mais je constate que vous ne faitespéniblement et laborieusement pas la différence entre un ton qui se voulait justerésolument ferme et concis Versus de l’agressivité.

Vous comprenez toujours tout detravers ?!!

Si  vous aviez eu un ton moins condescendant, moinshautain et moins donneur de leçon, vous n’auriez pas reçu de ma part cerecadrage.

Vous vous prenez pour qui ?le zorro du forum ? J

Par ailleurs, je ne pense pasvous avoir demandé quoi que ce soit. Il s’agissait d’un post. Vous comprendre ?

Ensuite, un forum est un espace,où la critique, pour peu qu’elle soit constructive (ne vous en déplaise) dèslors qu’elle est factuelle (2 problèmes concrets HW), prend pleinement sa place.Be focused !!!c‘est ça le sujet !

Un forum, n’est pas un espace d’inquisition,encore moins une place pour les moralisateurs, mais un espace où les personnespeuvent s’exprimer librement et comme elles le souhaitent.

Que vous souhaitiez aider. C’està tout à votre honneur et je respecte.

Cependant, à mon égard, alors queje ne vous demandez rien, non seulement vous avez posé le mauvais diagnostic ( J) et avait employé lemauvais ton.

Décidemment pour un décideur d’ungrand groupe … J J

Concentrez-vous sur votre Gros blog& enjoy life J
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je vous laisse à vos élucubrations, la discussion et stérile.

Bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je viens de recevoir ma montre Ionic et je ne suis pas capable de la mettre wifi, j'ai essayé chez moi et à mon bureau et rien n'a faire, elle ne veut pas embarquer sur le wifi. Est-ce que vous auriez un truc pour moi svp.

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Si vous avez suivi la procédure initiale de mise en route, c'est à dire l'appairage, puis la reconnaissance de la ionic par le setup de l'application du smartphone, ou du PC… Le WiFi se paramètre à ce moment là normalement !

Avez vous entré à un moment ou à un autre le réseau que vous souhaitez ajouter ?

Solution approuvée
0 Compliments