annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Icône partager disparu ?

ionic n'a plus l'icône partager?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @alain_04

 

Pour partager ton activité suis les instructions ci-dessious :

  1. Dans l’onglet Aujourd’hui de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône de partage : 
     
     
     
     

     

  2. Personnaliser le message et tapoter sur Partager (sur les téléphones Android, tapoter sur Prochain).
  3. Rédiger le message et tapoter sur Prochain.
  4. Choisir un groupe dans la communauté Fitbit dans lequel vous voulez partager la publication, puis tapotez sur PublierPour partager le message en dehors de la communauté Fitbit, tapoter sur Partager ailleurs.

Tu auras plus de détails dans cet article : Comment puis-je partager mes statistiques et mes résultats à partir de l'application Fitbit ?

 

Si tu avais déjà essayé ces instructions, jte propose de tenter les étapes de dépannage suivantes :  

  1. Se déconnecter du compte Fitbit.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Ouvrir l’application Fitbit.
  5. Changer le paramètres. 
GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai contacté le service client Fitbit pour poser la même question, voilà la réponse :

" Il s'agit d'un comportement attendu: nous avons enlevé l'option de partager vos statistiques de cette manière par l'appli Fitbit et, selon nos dernières informations, nous ne prévoyons pas de la rétablir. Nous espérons avoir répondu à vos questions. Cordialement, l’équipe Fitbit"

 

Solution approuvée

J'ai finalement trouvé l'astuce, il faut aller dans "communauté" puis "actualités" et en haut à droite, il y a 3 icônes dont un appareil photo, il suffit de cliquer dessus, puis une page s'affiche. Il faut cliquer sur tableau de bord puis suivant.

Fitbit n'a pas été d'une grande aide !

Solution approuvée