annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'ajouter de la musique sur ma montre

Bonjour, 

 

On m'a offert une montre ionic à Noêl et j'ai jamais réussis à mettre de la musique dessus.

Ma montre perd tout le temps la connection wifi et j'ai du ressaisir le code d'accès à mon wifi à chaque fois.

est-ce-qu'il n'y a pas la possibilité de télécharger de la musique sur la ionic en la branchant directement sur la montre. Cela serait beaucoup plus pratique, surtout que je ne vois pas l'intérêt de devoir passer par le wifi puisque dans tous les cas il faut passer par son PC pour télécharger de la musique.

 

Résultat des courses pour le moment quand je fais du sport je suis obliger de garger mon téléphone si je veux écouter de la musique 😞

 

Merci pour votre aide

 

P.S. : Depuis la mise à jour de l'OS, la synchronisation marche quand elle veut et le wifi saute automatiquement

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour,

Le transfert ne se fait que par WIFI pour la musique.... Un choix fait par Fitbit !

 

Par contre si cela n'"a jamais fonctionné alors que pour moi c'est correct, il y a peut être une mauvaise manip à un moment... qui a été faite.

Une remarque au moment du transfert, le WIFI est activé, si la montre ne reçoit rien rapidement, il se désactive automatiquement... il faut faire vite !

Ca marche pour moi il n'y a pas de raison que cela ne soit pas le même cas pour vous.

 

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée