annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d’ajuster la luminosité sur ma Ionic

Bonjour, ça fait presqu’un an que j’ai ma montre Ionic, et depuis une semaine, je n’arrive pas à  régler la luminosité de ma montre. Elle est toujours en mode faible, donc je vois presque rien lorsque je fais des activités dehors en plein soleil. J’adore ma montre, mais ce problème me dérange vraiment. J’ai déjà tout fait: vérifier si ma montre n’est pas en mode nuit, redémarrer ma montre et aller regarder dans les paramètres (lorsque je clique pour changer la luminosité, rien ne change, donc la luminosité reste la même). J’ai besoin d’aide merci!

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Vince79485. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. En effet, ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème, est-ce qu’ils ont trouvé une solution au problème de votre Ionic ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Badaboum et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vois que vous avez également contacté notre SAV. J’espère que votre souci a été résolu. 

Je vous souhaite une excellente semaine.

Solution approuvée

Bonsoir

avez-vous essayer de la ré initialiser avec les paramètres d'usine ?

Solution approuvée
0 Compliments