annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de recharger Ionic

OK, J'ai voulu recharger ma montre après un entraînement et au lieu que le % augmente, elle a fait le contraire et maintenant c'est le noir total.

J'ai tenté de changer de prise électrique et de la laisser sur la charge pendant 24h (suivant instruction forum) sauf sans succès !

J'ai tenté de peser simultanément sur le bouton de gauche (milieu) avec le bouton haut à droit pendant min 10 sec. (selon Forum) de même qu'avec celui du bas à droite + gauche = sans succès.  Elle date de un an exactement et la ménage !

Merci de votre aide !

Désespérée sans ma montre ! : (

 

Elisabeth D

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Elisabeth1968, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as des inconvénients avec ta montre, je te remercie pour tout tes efforts en cherchant une solution dans le Forum et pour avoir tenté ces manipulations. Chat heureux

 

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de vérifier ceci:

  • Les contacts de charge de la montre ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Il n'est pas bien raccordé au câble de charge. Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans cet lien
  • Laisse la montre au chargeur pendant deux heures.
  • N'hésites pas à redémarrer encore une fois ton Fitbit.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant!

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Hélas après toutes ces tentatives selon vos recommandations, ma Fitbit Ionic ne s’est toujours pas allumé ! Qu’elles sont les prochaines options ?


Merci


Elisabeth D.
Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Elisabeth1968, je suis désolée d'apprendre que l’inconvénient persiste.

 

Dans ce cas-là, le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée