annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de recharger la batterie

impossible de recharger la batterie

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

bonjour (vieille habitude issue de la vraie vie très utile pour intégrer une communauté)

pouvez vous préciser votre problématique ? qu'affiche votre écran lors de la mise en charge sur son support?

(et oui posez des questions avec des phrases entières permet de se faire comprendre et de se faire aider plus efficacement et rapidement)

Il serait de bon aloi de poster avec un titre explicite car vous imaginez un forum avec 500 posts "Fitbit ionic".....(modification du titre par le menu "..." en haut à droite de votre message

cordialement (autre ringardise comme "merci d'avance de votre aide")

Solution approuvée

Bonjour @cucchi24, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Un grand merci @SunsetRunner pour tes réponses. 

Si la montre ne se recharge pas, je te recommande de vérifier :

• Les contacts de charge de la montre ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Il n'est pas bien raccordé au câble de charge. Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans cet lien
  • Laisse la montre au chargeur pendant deux heures.

Et si tout cela est en ordre, je te recommande de redémarrer la montre. 

J'espère que cela te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments