annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de synchroniser et de mettre à jour le firmware!

Bonjour, 

 

Depuis la dernière MAJ il y a quelques mois, ma IONIC est complètement HS.

La batterie ne chargeait plus; grâce au forum, j'ai résolu ce problème.

Depuis il m'est impossible de synchroniser et de mettre à jour le firmware donc ma montre est inutilisable.

Quand j'allume ma Ionic, il n'y a que el logo qui apparaisse; je n'accède à aucun menu !

Merci de votre aide car je suis très déçu de ce produit qui coute cher.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

 Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @turtlemanu33! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la mise à jour de ta Fitbit Ionic. J'apprécie les détails fournis et les manipulations que tu as fait. Je te conseille de suivre les indications dans l'article: Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit? Si cela ne t'aide pas essai de supprimer ta Ionic et la configurer à nouveau, si c'est possible avec un ordinateur. 

 

Dis-moi comme ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Je perds des heures, du temps et ma patience !!!

La connexion bluetooh ne se fait pas malgré la combinaison de touches.

J'ai supprimé ma ionic de l'appli et j'ai recommencé au début al config.

La ionic se connecte une fois sur dix et la MAJ ne dépasse jamais plus de 25% avant que la ionic se déconnecte puis reste impossible à allumer.

C'est un catastrophe; cette montre n'a fonctionne qu'une dizaine de fois.

 

Rien ne fonctionne.

Même en supprimant la ionic et en la réinstallant.

La ionic ne se connecte ni en wifi ni en bluetooh assez longtemps; la connexion ne dure jamais le temps voulu.

En plus, je n'ai aucun affichage, donc je ne sais jamais si le bluetooh ou le wifi sont activés.

que faire??

Merci 

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @turtlemanu33! Je suis désolée d'apprendre que l'inconvénient avec la mise à jour persiste. Vu que tu as déjà essayé tout ce que j'ai recommandé, je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. afin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront en contact avec toi d'ici peu, sois attentif a ton courriel. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments