annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de synchroniser ma Fitbit Ionic neuve

Je suis vraiment déçu de ce produit, impossible de synchroniser la montre.

J'ai tout essayer sur 3 téléphones différents et un ordinateur et un Ipad.

Toujours le même problème échec de la synchronisation à 10%, je l'ai remise à zéro, configuration usine.

Bref très très déçu. Je regrette  le choix de cette montre

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

J'ai reçu ma ionic aujourd'hui et je suis comme toi dans le flou.... J'ai essayé à plusieurs reprises sur mon téléphone huawei mate 10 pro et toujours rien, j'ai desinstallé puis réinstallé toujours rien, je suis passé par mon ordi qui tourne sous Windows 10 et toujours rien.... Je ne sais plus quoi faire !!!! 

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis très déçue moi aussi. J’ai le même problème 

est-ce que le vôtre est résolu

Solution approuvée
0 Compliments

Pour l'instant nan j'essaye encore avec l'appli de mon tel et là en haut c'est écrit

Recherche de ionic... 

Consulter ionic pour noter votre progression... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Comme indiqué dans un autre post.. les Huawei ne sont pas compatibles ou partiellement... Je suis d'accord avec vous ce n'est pas une raison. Mais c'est le fondeur chinois qui est plus à mettre en cause, en modifiant notamment une peu trop Android, un peu comme le fait Apple pour ses matériels, et voilà le résultat !

Pour favoriser ses propres objets connectés ? Allez savoir !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Par contre sur le site  d'achat fitbit il n'en parle pas.... Donc je fais quoi maintenant avec une montre qui est impossible d'utiliser !!!! 

Solution approuvée
0 Compliments
Tu es comme moi
On est dans le trouble

Kathleen
Solution approuvée
0 Compliments

Je vous conseille de vous rapprocher du service client de Fitbit… le vendeur doit vous signaler si votre smartphone est compatible.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Christophe, bonjour la communauté.

Les débuts sont compliqués. Cela fait aussi 4 jours que j'essaie de mettre à jour. essai sur mon Galaxy 7, sur deux autres smartphones sous Androïd et sur un Iphone (qui n'a pas pas l'Ios 13 mais une version antérieure)

 Impossible de dépasser les 10% (sauf avec l'Iphone, mais ce n'est pas pour autant que la mise à jour jour a pu aller jusqu'au bout...)

J'ai tenté tous les liens qu'ils m'ont fourni. Et une amélioration est arrivée,  maintenant,  il me reste plus que 90%du téléchargement à réaliser.

Bref, vous l'aurez compris, je suis toujours au même point.

Donc, je suis preneur aussi d'une solution.

Et si j'en trouve une, je vous la communique aussi.

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis passé par l iPhone pour madame pour faire la mise à jour et une fois celle ci faite mon huawei a été reconnu par ma montre et depuis ça fonctionne 

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai réussi youpi
À partir de mon Iphone
J'ai désactivé le Bluetooth et j'ai aussi désactivé l'application fitbit. (Et j'ai laissé ma montre tranquille pendant 1hr)
J'ai réinstallé le Bluetooth et l'application fitbit) j'ai vérifié si ma ionic était détectée sur Bluetooth.

J'ai redémarré ma montre avec un nouveau code. (en pesant environ 10 secondes sur le bouton droit en bas et le bouton à gauche en même temps)
La mise à jour prend 30 minutes et l'écran de la montre commence à changer de couleur.
Voilà


Kathleen
Solution approuvée
0 Compliments

👏 👏 👏 👏 👏 👏 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai refait une tentative hier et, par miracle, la mise à jour s'est effectuée. J'ai pourtant respecté le même mode opératoire que les autres fois. Mais 5 jours de persévérance et quasiment 8 heures pour obtenir la mise à jour a de quoi être déconcertant.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Je possédais une montre blaze depuis 4 ans. Maintenant je possède une charge 4. Mais j aurai souhaité repartir à zéro sur toutes mes données de performance avec ma montre charge 4 et impossible.  Les données sont toujours calculées depuis 2017. Comment faire pour la mise à zéro.  Martine

Solution approuvée
0 Compliments