annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de télécharger des applis ou de mettre à jour ma montre

Bonjour, je ne parviens pas à télécharger des applications car j'ai un message qui me mentionne que je dois mettre à jour ma montre, mais impossible de la mettre à jour, je n'ai aucun bouton qui me suggère un mise à jour nul part...

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @EmmaNav. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails. 

Prends en compte que nous délivrons les mises à jour au fur et à mesure. Mais, si à ce jour tu ne vois pas une mise à jour disponible, essayons ceci :

1. Supprimer temporairement la montre du compte Fitbit :
    • Tapoter sur l’icône Compte (Ta photo en haut) > Ionic, puis sur Supprimer ce Ionic.
  2. Redémarrer la Fitbit.
  3. Avec un téléphone 100% compatible. (Voir ce lien) Ouvrir l’application Fitbit. Ajouter maintenant la montre connectée au compte Fitbit :
    • Ouvrir l’application Fitbit. Ajouter maintenant la Versa au compte Fitbit :
    • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo en haut), sélectionnez Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.
  4. Tu devrais voir s'il y a une mise à jour. Dans ce cas taper sur -Mise à jour-. 

A continuation, je te recommande de vérifier :

• Les applications Fitbit et celles que tu veux télécharger puissent accéder à Internet. Ton téléphone doit se trouver à proximité et avec le Bluetooth activé.
  • Le fait de désactiver les autorisations de l’application peut provoquer l’arrêt du fonctionnement de l’application.

Voici comment vérifier que toutes les autorisations soient activées :

1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo) > l’icône de ta montre. Tapoter sur -Applications- et vérifier que tout soit en ordre. 
  2. Dans la liste des applications installées rechercher l’application dont tu souhaites modifier les autorisations. 
  3. Tapoter sur -Autorisations-.
  4. Si les autorisations sont désactivées, active-les.
  5. Tapoter sur -Enregistrer- pour sauvegarder les modifications.
  6. Synchroniser la montre.

J'espère que ces conseils te seront utiles. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai tenté chacune de ces propositions mais rien n'a fonctionné, j'ai toujours le message rouge qui m'empêche de télécharger des applications. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @EmmaNav

Merci pour avoir suivi ces conseils. Afin de mieux t'aider, pourrais tu me donner plus de détails ? Par exemple :

• Envoyer des images du message d'erreur ?
  • Quels sont les applis que tu ne peux pas télécharger ? 

En attendant, je te recommande de jeter un oeil à l'article Comment configurer des applications sur ma montre Fitbit et résoudre des problèmes concernant ces ap...

Dans l'attente de tes nouvelles. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments