annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible synchroniser

Bonjour, Depuis 5 jours mon Ionic ne synchronise plus. Le problème provient du Bluetooth d'Ionic - montre est introuvable par applications (Iphone8, Windows10). Appli fitbit Windows10: quand je force la synchro, le message "looking for tracker" pour quelques secondes sans résultat. Appli Fitbit Iphone8: "recherche en cours" sans résultat. J'ai déjà fait : - MàJ des applis fitbit, logicielle de Iphone - redémarré montres ionic, Iphine plusieurs fois - rechargé, laissé étendu Ionic pour quelques heures, redémarré etc Le problème persiste depuis 24/09, je ne peux plus utiliser Ionic

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonsoir

 

Je lis que vous avez essayé beaucoup de choses. 

 

Avez vous dans l'application fitbit la miniature de la montre indiquant un jumelage existant.

 

Essayez de le supprimer et de relancer le jumelage.

Et dites moi ce qu'il en est.

 

A suivre

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Bonjour

essayez ca

Allez dans bluetooth dans le telephone et supprimer manuellement la ionic

Retourner a l'appli Ftbitl et la synchronisation devrait être réussie

Solution approuvée

Bonjour

 

Je rencontre également des problèmes de couplage entre ma montre Ionic et mon iPhone. Le bluetooth de mon iPhone indique que je suis connecté à la montre, mais dans la montre, dans paramètres/bluetooth si je fait ajouter périphérique il n'en détecte aucun. Je ne sais pas si c'est le même problème que vous rencontrez ? Tout fonctionnait bien avant.

Merci de votre retour

Solution approuvée
0 Compliments

@jerome54

 

je vais essayé de vous répondre sans parasiter encore plus le message d'origine.

 

dans la montre le paramètres connexion bluetooth est uniquement pour jumeler des périphériques audio (casque, enceinte, systeme multimédia) c'est l'application mobile qui gére le jumelage.

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Bonjour @jerome54, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci @Dunekn pour ton aide si précieuse. 

 

Je pense que @Dunekn a très bien expliqué la fonction bluetooth sur la montre. Je voudrais donc que tu me donnes plus de détails concernant ton inconvénient. Si tu n'arrives pas à synchroniser ta montre je te recommande de jeter un œil à cet article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires et je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments