annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installer la mise à jour sur Ionic

Bonjour à tous, depuis deux jours il m’est impossible d’installer la dernière MAJ sur la Ionic soit la tentative d’installation échoue lorsqu’elle arrive à la toute fin soit l’installation reste bloqué en plein milieu. J’ai à peu près tout essayer : installer depuis un autre appareil, desinstaller et re installer l app Fitbit mais rien n’y fait. Après une bonne dizaine de tentatives, je ne vois plus quoi faire.

quelqu’un a t il déjà eu le cas ou pense à une solution?

 

merci d’avance.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Fedhmann, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.

 

J'ai confirmé avec notre SAV que tu déjà été en contact avec eux. Je te recommande donc, de continuer l'assistance avec eux si besoin. Clin d'œil de chat

 

Je voudrais seulement ajouter des conseils à prendre en compte lors d’une mise à jour: 

  1. S'assurer que la montre est bien chargé. En effet, une mise à jour peux épuiser la charge rapidement.  
  2. S'assurer d’être bien connecté au Wi-Fi avant de démarrer le processus de mise à jour.
  3. La dernière version de l’application Fitbit est installée sur le téléphone.
  4. Laisser la montre au chargeur tout en étant connecté au Wi-Fi et suivre les instructions indiqués dans cet article Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Problème résolu grâce au support via le chat. Il a suffit de remettre la montre au paramètres d’usine et de la re installer sur l app. Le service technique est vraiment super réactif et à l’écoute.

Solution approuvée

Un grand merci pour me tenir au courant @Fedhmann. Je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Je suis contente d'apprendre que l'équipe du Service Après Vente t'a bien aidé. 

 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée