annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Interruptions intempestives depuis ce soir

Bonjour,

J'ai une fitbit IONIC depuis plusieurs mois. C'est un produit de 349€ et au bout de quelques mois, je me retrouve avec une montre qui ne fonctionne plus... Obsolescence programmé ou arnaque pour nous forcer à acheter un autre produit???

Depuis ce soir j'ai eu des soucis de synchronisation de l'heure. Et puis vers 21h (heure de Paris), elle s'est arrêté et ne se rallume que 2 secondes.

Apres avoir tout remis à zero, elle s'allume et s'éteint après 30 secondes.

Est ce que cela vous est déjà arrivé? Pouvez vous m'aider?

Etre honnête est le meilleur moyen pour gagner la confiance de sa clientèle!

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour,

J'utilise la mienne depuis 8 mois sans rencontrer de souci. La montre est-elle suffisamment chargée ? Avez-vous nettoyé les contacts dessous et sur le câble ?

Pour la synchro de l'heure, elle se fait en même temps que la synchro de la montre avec le smartphone, si elle se passe correctement pas de souci d'heure….

Vous avez quelle marque de smartphone ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse 

 j’ai une Fitbit ionic ,elle s’allume juste pour une minute ,et s’éteindre.

 C’est affreux 

Solution approuvée
0 Compliments

@filoiu  a écrit :

Bonjour,

J'utilise la mienne depuis 8 mois sans rencontrer de souci. La montre est-elle suffisamment chargée ? Avez-vous nettoyé les contacts dessous et sur le câble ?

Pour la synchro de l'heure, elle se fait en même temps que la synchro de la montre avec le smartphone, si elle se passe correctement pas de souci d'heure….

Vous avez quelle marque de smartphone ?



Merci pour votre réponse 

 j’ai une Fitbit ionic ,elle s’allume juste pour une minute ,et s’éteindre.

 C’est affreux .

 C’est un iPhone 6s 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je sais que vous avez une ionic, mais est-elle bien chargée ? Le symptôme d'extinction peut venir de là...

Pour ce qui est de votre smartphone, la version d'iOS occasionne des dysfonctionnements.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Elle est complètement chargée 

et mon téléphone fonctionne très bien 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je ne dis pas que le téléphone, ne fonctionne pas, mais les dernières mises à jour d'iOS perturbent les synchros avec l'appli fitbit.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour moi aussi j’ai,une ionic récente et j’ai eu le même problème elle s’est arrêtée brutalement et impossible,de la recharger. J’ai nettoyé,les;capteurs changer De chargeur USB rien n’y fait. Suis très intéressé par la,solution car elle est aussi neuve.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour moi aussi j’ai,une ionic récente et j’ai eu le même problème elle s’est arrêtée brutalement ce soir et impossible de la recharger. J’ai nettoyé lescapteurs changer de chargeur USB rien n’y fait. Suis très intéressé par la,solution car elle est aussi neuve.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
La seule solution est de l’envoyer à leur dépôt
Qui se trouve au pays bas
Essaye d’appeler le service après vente Fitbit
Ils vont vous indiquer les procédures à suivre
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai eu ce symptôme une fois… j'ai réussi à la faire redémarrer en laissant les boutons gauche et bas droite appuyés un long moment… depuis plus de souci

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments