annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic Adidas changé 4 fois

Bonjour, 

Apres une tres bonne experience avec la fitbit versa, j'ai acquis le fitbit ionic.

En 2 ans, elle a freezé 4 fois (logo qui reste bloqué plus possible de faire quoi que ce soit... ).

Le sav m'a renvoyé gentiment 4 fois une montre, mais au final en moyenne au bout de 6 mois elle rend l'ame ainsi que tte mes stats et ma motivation.

La, la montre n'est plus garantie, j'ai donc paye 350eur une montre qu

J'ai recu la 4eme montre de rechange le mois dernier et la c'est  deja fini elle a freezé, fin du game! 

Le probleme n'est pas propre qu'a moi vu le nombre de post sur le sujet... 

Je commence sincerement a m'interroger sur l'honnêteté de fitbit sur la ionic. 

Ce qui est frustrant (et dommage) c'est que je suis tres interesse par la fitbit sense mais vu l'experience avec la ionic... Je vais certinement opté pour une marque concurrence, c'est bien dommage... 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

 

Je poste ici mon mécontentement pour le partager. 

 

J'ai une Fitbit Ionic Adidas, une des premières que j'ai acheté il y a 2 ans et demi.

Ma montre freeze lorsque je cours depuis 1 mois. Impossible de faire quoi que ce soit, écran noir et courses perdues... 

 

J'ai du coup redémarré d'usine la montre mais après deux semaines j'ai eu le même problème.

Apparemment un problème logiciel connu mais que Fitbit refuse d'admettre et de corriger :

Fitbit issues statement on bricked Ionic watches after recent update

 

J'ai contacté le service SAV qui m'a rapidement répondu. La réponse est de me donner 35% de rabais pour acheter une nouvelle montre... Ce que je trouve bizarre... Un peu la méthode Apple de balancer un logiciel qui fait planter pour que l'on achète la nouvelle version,non?

 

Mais ces 35% ne sont que pour une Versa 2, ce que je ne veux pas acheter car elle a déjà 1 an et demi et donc dans un an ce sera rebelotte, elle sera en fin de vie pour Fitbit et plantera.

 

J'ai du coup demandé à Fitbit les anciennes versions logicielles pour pouvoir revenir en arrière et retrouver une montre fonctionnelle... Le SAV m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas me donner les anciens software... Ce que je ne comprends vraiment pas, ou confirme un peu ma théorie sur la méthode Apple...

 

Franchement je suis dégouté aucune aide et la seule chose que Fitbit veuille, c'est que l'on achète une nouvelle montre !!

 

Si vous en avez encore l'occasion, fuyez !! D'autres concurrents ont de très bons produits, plus fiables et ont un meilleur SAV qui essayera de résoudre vos problème et pas vous faire acheter un nouveau modèle.

 

Bon courage à tous les autres !!

 

Cordialement,

 

Maxime

 

Solution approuvée

J'étais enchanté de la IONIC que j'ai acheté il y a deux ans. Montre vendue comme étanche, de la buée est apparue sur l'écran. Impossible de redémarrer la montre qui reste sur le logo FITBIT. J'ai envoyé de nombreuses questions, puis demandes précises enfin des réclamations....La montre est maintenant totalement à l'arrêt. Si elle fonctionné sans problème pendant les 20 premiers mois, la suite est un échec total. Il ne s'agit pas d'un achat à quelques euros mais d'un achat à presque 430 euros. Je déconseille donc l'achat de la montre IONIC qui est très décevante sur la qualité et de l'ignorance du consommateur par la société FITBIT.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Tomtom06. Je te remercie d'avoir pris le temps de partager ton expérience et tes impressions. 

 

Sache que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Sportivement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments