annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic HS depuis mise a jour du 5 décembre

Bonjour a tous

Oui je sais s'inscrire sur un forum pour évoquer SON problème .... C'est  pas bien et je m'en excuse, merci de bien vouloir les accepter 😊

Et donc depuis la mise a jour du 5 décembre .... Plus rien.... Ecran Noir....

Et vous ?

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour, vous n'êtes pas le seule, moi elle ne se synchronise plus ou peu !

Merci Fitbit pour cette mise à jour non testé, comme la précédente !

Rien de rassurant, mais rien d'étonnant non plus… il ne faut pas oublier qui se cache derrière Fitbit, aujourd'hui.. Google !

Depuis le rachat, plus rien ne va plus… Et je pense que Google a décidé de tuer les Ionic au profit de sa version maison, la versa 2 !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Une chance que j'ai un 2 téléphones android. J'ai contacté le support Fitbit. Ils ont été très correct. Le coupable est Android version 9. Sur mon autre téléphone en android 6, ça fonctionne très bien. Les équipes de fitbit travaillent à corriger le problème pour toutes les montres dont l'Ionic.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je n'y crois pas trop, j'ai eu l'occasion d'avoir le SAV et ils sortent des arguments de ce type là !

Moi je suis sous Android 8 Oreo, depuis deux ans, tout fonctionnait très bien…

Mais depuis les deux dernières mises à jours… d'octobre et décembre 2019, c'est la cata !

Donc l'argument ne tiens pas !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour vos retour, mais je crois que je ne me suis pas bien expliqué ....

La version d'Android  na rien a voir, c'est la Ionic qui fait écran noir.....

Cdt 

Remy

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, eh oui bien compris, le problème , ce n'est pas Android, mais bien la Ionic…  La dernière mise à jour est-elle en cause… Possible

Solution approuvée
0 Compliments