annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic : Voir l'heure au mouvement du poignet

RÉSOLU

Quand je bouge mon poignet et que je regarde ma montre,elle ne me montre plus l’heure quoi faire ?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @63Charli, comment vas-tu ?  

 

En effet, si le paramètre -Allumage de l'écran- sur ta montre est en -Auto-, l'écran de ta montre s'éteindra lorsque que tu ne l'utilises pas et elle se rallumera automatiquement si tu tournes ton poignet vers toi. L'écran s'allumera aussi si tu tapotes sur l'écran et lorsque que tu appuies sur le bouton gauche qu'une seule fois.

 

Pour changer ce paramètre -Allumage de l'écran-: Maintenir le bouton Retour (Arrière) enfoncé et choisir -Manuel- dans les options d'allumage de l'écran. Pour savoir comment naviguer sur l'écran je te recommande cet article : Comment naviguer sur l’écran de mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @63Charli, comment vas-tu ?  

 

En effet, si le paramètre -Allumage de l'écran- sur ta montre est en -Auto-, l'écran de ta montre s'éteindra lorsque que tu ne l'utilises pas et elle se rallumera automatiquement si tu tournes ton poignet vers toi. L'écran s'allumera aussi si tu tapotes sur l'écran et lorsque que tu appuies sur le bouton gauche qu'une seule fois.

 

Pour changer ce paramètre -Allumage de l'écran-: Maintenir le bouton Retour (Arrière) enfoncé et choisir -Manuel- dans les options d'allumage de l'écran. Pour savoir comment naviguer sur l'écran je te recommande cet article : Comment naviguer sur l’écran de mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup ça marche 👍

Solution approuvée

Un grand merci pour ta réponse @63Charli

 

Je suis contente d'apprendre qu'à  ce jour tout marche bien. 

 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments