annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic avec lampe verte qui s'allume faiblement

J'ai une Ionic depuis 2 ans et, depuis 3-4 jours, elle présente des défaillances concernant la mesure du pouls (j'oscille avec un pouls de 80 à 180p/m alors que je reste sur place) et elle ne mesure plus mon sommeil selon les phases.

J'ai observé que la lumière verte derrière la montre était très peu éclairante par rapport à auparavant.

Que dois je faire pour remédier à ce problème ? 

D'avance, je vous remercie

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Frederic_ge. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails, ce sera un plaisir de t'aider. 

Je te confirme que ta montre connectée, se serve d'une mesure cohérente de la fréquence cardiaque pour avoir les phases de sommeil.

De temps en temps ton Ionic peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je te recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?

Si tu portes la Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniser et le remettre à Auto. 

Finalement, si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de redémarrer ta montre connectée. 

J'espère que cela te sera utile. Tiens-moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Grace

Alors j'ai suivi tes recommandations.

J'ai tout fait et rien ne change.

Je me demande si cela ne vient pas d'une défaillance de la lumière verte.

Auparavant elle faisait des flashs forts et très visibles. Désormais, il y a qu'un petit petit point vert lumineux faible qui oscille.

Que faire d'autre du coup ?

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour avoir tenté le dépannage @Frederic_ge

J'ai crée un cas pour toi avec l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments