annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic bloqué au logo

Bonjour, 

Ma Ionic est bloqué au logo Fitbit. J'ai essayer de faire le bouton de gauche et le bouton droit bas mais sans résultat. J'ai aussi essayé les trois boutons en même temps et cela ne fonctionne pas. J'ai lu les différences forum qui avait eu à ce sujet et fait des tentatives mais rien de fonctionne.

Que dois-je faire ?

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonsoir

elle s'est bloqué après une opération spécifique : synchronisation, extinction en fin de batterie?

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Elle faisait une mise à jour.

J'essaie de la connecter bluetooh et cela ne fonctionne pas, c'est comme si elle n'ouvre pas et reste fixé au logo.

Solution approuvée
0 Compliments

je vous conseille de supprimer le jumelage de la montre dans l'application fitbit mobile

menu montre (imagette) puis poubelle

cela ne détruit pas vos données

puis refaites un jumelage comme lors de l'achat.

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
À la fin de la mise à jour je me retrouve toujours avec le logo Fitbit et il reste pogner là.
J’ai essayer la mise à jour par wifi, cela n’a pas fonctionné, donc j’ai fais un reset de la montre supprimer la montre de l’application et j’ai recommencer mais avec la connections Bluetooth mais sa fais encore cela. J’ai tout essayer à plusieurs reprises.

Solution approuvée
0 Compliments

vous avez juste le logo ou le logo animé avec la phrase multilingue?

Solution approuvée
0 Compliments

Juste le logo qui apparaît et disparaît.....et c'est à la fin de la mise à jour comme expliquer dans l'autre post.

Solution approuvée
0 Compliments

A la fin de la mise a jour, que dit l'application mobile fitbit.

Je ne sais plus si vous avez essayer un redemarrage simple (bouton gauche et droit bas maintenus jusqu'à la vibration).

Dites moi si cela aide

Solution approuvée
0 Compliments
Oui tout a été fait

Jessica Boulay
Solution approuvée
0 Compliments

Il ne vous reste plus qu'à ouvrir un dossier SAV

Solution approuvée
0 Compliments