annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic doté d’un GPS?

si je lance une activité au travers de l'application fitbit  sur mon smartphone ( marche par exemple)

est ce que j'utilise le gps de la montre ou celui du smartphone ?

merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @giroddom, je suis contente de te voir par ici. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

En effet, avec ta montre il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont: Sur l'application ExercicesSmartTrackMobileRun et enregistrement manuel

L'application d’exercices, peut afficher tes statistiques en temps réel ainsi qu’un résumé de la séance d’entraînement de l’exercice sélectionné et enregistrer les informations dans l'historique d’exercices. Certains exercices proposent un suivi GPS. Pour lancer l'exercice, lorsque tu arrives aux options d'exercices sur ton coach électronique il faut taper pour trouver l’exercice de ton choix. Dans cette situation l'activité va continuer non-stop jusqu'à l’arrêt manuel. Pour commencer une séance d'entrainement sur ta montre je te recommande de suivre les instructions cités dans cet article: Comment suivre mes séances d’entraînement avec mon appareil Fitbit ?

La montre Ionic dispose d'un GPS intégré, si tu utilises le GPS de ta montre Ionic pour suivre l'entraînement, tu auras une carte du parcours, la cadence et l’altitude stockées dans l'historique d’exercices. Pour en savoir plus sur le GPS, je te recommande l’article Mon appareil Fitbit dispose-t-il d’un GPS?

Tu as tout de même la possibilité de générer les cartes de l'activité et recueillir d'autres données GPS à l'aide de l'application Fitbit sur l'appareil mobile. Il s'agit de la fonctionnalité Course sur mobile/MobileRun.

J'espère que cela t'aidera tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments