annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic en panne et refus de remboursement

J'ai reçu une montre IONIC a noël 2017 et celle-ci est tombé en panne fin juillet.

la batterie se vidé en quelque heures..

Après avoir renvoyer ma montre, j'en ai reçu une nouvelle fin août qui n'as fonctionné que quelques jours.

Après un nouvel échange j'ai reçu ma nouvelle montre fin septembre.

Et là depuis le 20 novembre ma montre ne fonctionne plus. (plus d'éclairage de l'écran).

 

J'ai demandé plusieurs fois un remboursement qui a chaque fois m'a été refusé avec comme motif l'achat sur AMAZON.

Je trouve ça vraiment honteux et pas du tout commercial de la part de FITBIT.

 

Il y a t'il des personnes à qui cela est aussi arrivé ???

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @MAKAHUNO, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci de prendre le temps de nous écrire et partager commentaires.

 

Je te confirme que Fitbit a une politique de retour de 45 jours suivant la date d'achat et uniquement si l'appareil a été acheté sur le site Fitbit directement. Tu peux lire notre politique de retour en version complète sur notre site internet http://www.fitbit.com/fr/returns.

 

Saches que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivée. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. Ceci dit je te recommande de continuer l'assistance avec notre SAV.

 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments