annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic est toujours à la vente ?

RÉSOLU

BONJOUR est-ce que la ionic est toujours a la vente. Merci

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Stephethan, comment vas-tu ? 

 

Bien que la Fitbit Ionic soit une montre connectée très populaire, nous avons d’arrêté la production afin de continuer à cibler notre ligne de produits et dans l’optique de vous fournir la meilleure expérience possible avec nos montres connectées. Avec l’arrêt de production nous nous retrouvons avec un inventaire du produit réduit. Nous vendrons et offrirons les accessoires et montres connectés disponibles sur la boutique en ligne jusqu'à ce qu'ils soient épuisées.

 

Tu peux aussi chercher dans les points de vente Fitbit : https://www.fitbit.com/fr/retailers

 

J'espère que cette information te sera utile. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Stephethan, comment vas-tu ? 

 

Bien que la Fitbit Ionic soit une montre connectée très populaire, nous avons d’arrêté la production afin de continuer à cibler notre ligne de produits et dans l’optique de vous fournir la meilleure expérience possible avec nos montres connectées. Avec l’arrêt de production nous nous retrouvons avec un inventaire du produit réduit. Nous vendrons et offrirons les accessoires et montres connectés disponibles sur la boutique en ligne jusqu'à ce qu'ils soient épuisées.

 

Tu peux aussi chercher dans les points de vente Fitbit : https://www.fitbit.com/fr/retailers

 

J'espère que cette information te sera utile. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments