annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic et alarmes silencieuses

Bonjour,

 

Je n'ai pas vu cette fonctionnalité sur la nouvelle Ionic.

Y aura t-il bien des alarmes silencieuses pour le réveil ?

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @TestingGirl, je suis contente de te voir par ici. Pardon pour le délai de la réponse.

 

L'alarme silencieuse fait bien partie des fonctionnes pour la montre Ionic. Tu peux la configurer comme tu fais avec ton Versa, sur la montre.  

 

J’espère avoir éclairci tes doutes, tiens moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

@GraceGFitbit

Bonjour,

Même réponse que dans un précèdent post, 9 mois pour répondre, j'appelle ça du service express de chez express...

Je ne comprends pas à quoi rime vos interventions presque un an après ?

 

Smiley très heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Merci @GraceGFitbit

 

En fait, depuis le temps, je me suis plutôt tournée vers la Versa 😉

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée

@TestingGirl

 

Vous avez, semble tt-il , un petit penchant t pour les versions lavande Smiley MDR

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

 @filoiu

 

Oui 🙂 et l'or rose aussi

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée

@TestingGirl

Eh bien moi ! Je suis plus traditionnaliste… la mienne à une bracelet métal noir et un Bumper noir satin...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée