annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic me demande régulièrement de faire une calibration

Bonjour à tous, 

 

Je viens de faire l'acquisition d'une montre FitBit, donc pas de soucie pour la synchroniser sur IOS, j'ai télécharger des applys, mes pas sont bien compter etc, 

 

Par contre, il me demande régulièrement de faire une calibration, car je m'aperçois que mon sommeil et mes pulsations ne sont pas enregistrer, ni mon cycle de sommeil. 

 

Du coup je suis bien les instructions, je branche la montre, les capteurs a l'arrière sont propre et non couvert, 

 

Et une fois sur deux je reçois les messages d'erreur suivant : 

 

- La calibration a échoué car les capteurs sont obstruer                       

- Et comme quoi que la puissance de charge est insuffisante, alors que j'ai essayé de brancher la montre sur secteur, sur pc, sur la Bbox, sur la console, la montre prend bien la charge, mais ne ce calibre pas.

J'ai bien entendu essayé de contacter le support ( en anglais) qui me demande des "screenshots" de la montre ( j'ai envoyé une photo prise avec mon teléphone avec les messages d'erreurs ainsi que la croix rouge, mais ca ne leurs suffit pas) 

Et depuis 1 semaine, plus aucune nouvelle de personne, le vendeur refuse de me rembourser le produit ( Cdiscount) sous prétexte que je cite : les apply fonctionne !  ( J'ai clairement acheter un produit a ce prix la pour m'en servir de montre et de podometres, comme tout le monde hein 😉

Je me tourne donc vers la commu francaise dans l'espoir de trouver une solution, 

Bien à vous                                      

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Oclock. Je te remercie de nous écrire et nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

 

J'ai trouvé ton dossier avec l'équipe du SAVSi tu ne trouves pas le courrier, je te recommande de vérifier le dossier de spam de la messagerie et les paramètres de filtrage de spam. 

 

Meilleur salutations !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bon déja, merci de ne pas changer le titre de mon post, car non Ionic ne me demande pas de faire REGULIEREMENT une calibration, 

 

MAIS REFUSE DE LA FAIRE SIMPLEMENT ! 

j'ai bien recus le mail du support, qui me demande de faire des screens de la montre ! ce qui m'est impossible !

De plus, quoi dire de plus que ce qui y'as déjà été dit ? Les messages d'erreur ne suffisent pas pour que vous compreniez le problème ? 

 

Quand la calibration ce lance, je recois deux messages d'erreur ! 

 

- Le premier qui me dis que la puissance de charge n'est pas suffisante ?? Alors que j'ai éssayé tout les supports de chargement possible ! 

- Le deuxième qui me dis que les capteurs sont obstrués tout simplement ! 

 

Donc que peux faire le support ? 

Solution approuvée
0 Compliments

De plus les mises a jours, via l'apply IOS ne fonctionne pas ! 

Malgré toutes les mises a jours que j'ai lancé, la version reste toujours la meme ainsi que le message comme quoi il y'as une nouvelle mise a jour de dispo. 

 

Version 72.1.15

 

J'ai meme essayé via l'apply Windows et toujours rien 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments