annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic ne charge pas

Bonjour,

Je branche ma Fitbit et aucune connexion.  C’est comme si le contact ne se faisait plus ???

 

j’ai 2 fils, je les ai essayé tous les 2 et NADA…

 

que faire 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

GraceGFibit,
J'ai une Fitbit depuis 2017 et depuis 1 semaine elle ne charge plus [elle est arrivée à la fin de sa charge et je n'ai eu malheureusement (je le sais maintenant) l'opportunité de la recharger que le lendemain]
J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur les forums autorisés (communauté Fitbit, etc) sur Internet sans succès... Sur les 4 années de possession, ce problème m'est arrivé (de mémoire) au moins 3 fois, sans identifier comment, ni pourquoi elle a redémarré au bout de plusieurs jours... J'ai l'impression que je dois m'en estimer heureux vu ce que j'ai pu constater sur ce forum... On voit que pour ce modèle c'est récurrent, ce n'est plus de l'ordre de l'anecdotique.
Question: à l'analyse de vos indicateurs de performance concernant ce modèle qui a un certain prix, qui visiblement a un enjeu de charge/batterie, que prévoyez-vous pour les clients qui en possèdent et peuvent potentiellement encore l'acheter et qui rencontre/rencontreront cet enjeu hors de la période de garantie?
Votre stratégie de réponse est frustrante. C'est dommage, parce que l'Ionic est un modèle sympa (pour ma part le design des modèles qui prennent sa suite est assez quelconque, ordinaire).
En espérant avoir un retour plus élaboré, complet et sincère que la réponse formatée à laquelle vous êtes tenu au départ...

Solution approuvée
0 Compliments

Vous êtes les bienvenus sur la Communauté Fitbit @Tenson35 et @Perplexe. J'ai mis ensemble vos messages.

 

Je vous remercie de nous faire part de la situation et pour avoir tenté le dépannage. 

 

Pouvez-vous m'indiquer si la montre connectée se charge lorsqu'elle est branchée au câble d'alimentation du chargeur ? Les lumières LED PurePulse de la montre connectée s'allument ?

 

Si vous ne l'avez pas encore fait je vous recommande de redémarrer la montre en suivant les instructions ci-dessous :

  1. Appuyer le bouton arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.

Avez-vous essayé de nettoyer la Fitbit ? Pour savoir plus sur comment nettoyer ta montre je te recommande cet article : Comment nettoyer mon appareil Fitbit ?

 

@Perplexe, merci pour tes commentaires. Je vois que tu as déjà contactée l'équipe du SAV, ma recommandation c'est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. 

 

J'espère que cette information vous sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour,

Ma montre ne prend plus la charge, j'ai changé le câble sans changement.

Lorsque je branchait le câble, le symbole de charge s'affichait mais ne prenait pas la charge après plusieurs de charge.

Progressivement la montre s'est éteinte !!!

Le magasin où je l'ai acheté, ne prend en charge la réparation, la montre n'est plus sous garantie !

d'avance merci pour votre retour

 

Solution approuvée
0 Compliments

meme probleme...plus rien !

Solution approuvée
0 Compliments