annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic ne compte plus les données

RÉSOLU

bonjour, 

 

je me permets de poster ce message suite à un problème avec ma montre ionic, hier le 15/01 à 28 % de batterie elle s'est éteinte toute seule et rallumée, depuis elle ne compte plus les pas et ne prend plus en compte les battements du coeur, et l'écran ne s'allume plus lorsque l'on bouge le poignet, je l'ai chargée, redémarrée et remise à l'état de sortie d'usine mais rien n'y fait, elle a toujours le même problème, j'ai aussi nettoyé les capteurs comme indiqué sur le site mais pas de changements..help j'ai bien peur qu'il s'agit d'un beug ou d'un problème et d'être obligé de la renvoyer en réparation et je ne peux plus m'en séparer sachant que je fais beaucoup de sport et je fais tout avec même les règlements, elle est géniale 

merci d'avance pour vos réponse, à bientôt

guylaine

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Boursier, bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de prendre le temps de nous mettre au courant de la situation et d'avoir tenté de régler l'inconvénient. 

 

Afin de mieux t'aider peux tu m'indiquer:

  • Si tu as déjà prise en compte les conseils dans mon premier post. 
  • Si dans l'application tu as un indicateur de mise à jour.C'est à dire tu verras cet option :L photo.PNG

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @DAUCHELLE, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Un grand merci pour avoir visité notre site, pour toutes les détails que tu as fourni et pour les manipulations que tu as déjà essayée, ce sera un plaisir de t'aider. Chat heureux

 

Tout d'abord, prends en compte qu'une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, les alarmes, objectifs, notifications et applications et donc à la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre. L'as tu fait? Vois tu quelque chose à l'écran de la montre? 

 

Pour continuer, si le paramètre -Allumage de l'écran- sur ta montre est en -Auto-, l'écran de ta montre s'éteindra lorsque que tu ne l'utilises pas et elle se rallumera automatiquement si tu tournes ton poignet vers toi. Pour vérifier ce paramètre -Allumage de l'écran-: Maintenir le bouton Retour (Arrière) enfoncé et choisir -Auto- ou -Manuel- dans les options d'allumage de l'écran. 

 

Finalement, je te prie de vérifier ceci: 

  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • La montre n'est pas bien raccordé au câble de charge. Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans cet lien
  • Laisse la montre au chargeur pendant deux heures.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant!

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, 

 

merci à vous, j'avais tenté les deux premières solutions mais pas la troisième et cela à fonctionné ma ionic refonctionne, trop contente, par contre je rencontre un autre soucis je n'arrive pas à activer la syncho continu, j'ai pourtant le bluetooth de mon portable qui reconnait ma montre, je pense laisser un peu de temps..merci encore pour votre aide.

à bientôt et belle journée.

 

Mise à jour

 

bonjour,

 

je reviens vers vous, ma joie a été de courte durée, ma montre ne fonctionne plus cette fois ci elle rajoute des pas sans que l'on marche, et elle double les pas directement toute seule, ne prend plus en compte les battements de mon coeur, j'ai fais toutes les solutions données mais rien ne fonctionne, j'ai contacté le vendeur qui m'a transmis un lien pour que je contacte le service technique je vais le faire cet am sniff..je vous tiens au courant, a bientôt

Solution approuvée

Un grand merci pour tes réponses @DAUCHELLE

 

En effet, dans ce situation le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. J'ai confirmée que tu as déjà un dossier en traitement avec eux, je te recommande donc de continuer l'assistance avec eux.

 

Je te remercie de me tenir au courant et je reste à ta disposition si tu as encore des questions. 

 

Un excellent weekend à toi! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Moi aussi j'ai les meme probleme,ma montre m'indique l'heure et la date,mais le reste c'est a dire pas ,cardiaque,etc...ne s'affiche plu,j'ai essayer ne l'éteindre et la rallumer mais rien ne change,parcontre je recois les donné sur l'application du téléphone,pouvez vous m'aider?merci

Solution approuvée

Bonjour @Boursier, bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de prendre le temps de nous mettre au courant de la situation et d'avoir tenté de régler l'inconvénient. 

 

Afin de mieux t'aider peux tu m'indiquer:

  • Si tu as déjà prise en compte les conseils dans mon premier post. 
  • Si dans l'application tu as un indicateur de mise à jour.C'est à dire tu verras cet option :L photo.PNG

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J'ai le même soucis alors que j'ai  ma montre que depuis 2 jours

Elle ne complet plus mes pas, kcal...

Avais vous du retourner votre montre ionic ? 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Suite au même problème rencontrer que vous j’ai dû contacter le service correspondant. Ma montre étant sous garantie ils m’ont envoyés une nouvelle montre. C’est pas réparable. Bon courage.
Très belle journée à vous.

Guylaine

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments