annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic ne fonction pas, s’arrête toute les 6 secondes

Bonjour

je vous  ais  fait par  d'un soucis  sur un de vos produits  a  savoir  une Montre connecté  fibit Ionic   lors  de cette information j'ai été mi (  pas  en même  temps  bien sur  ) té mis  en  discutions directe  avec  2 de vos  colaboteurs  Mr  Jean et Mr  Fredérico ( il me semble  sans pouvoir l'affirmer  )  que  son nom s'écris comme ceci  mais la n'est pas le problème   sur  leur  conseil j'ai  porté au  magasin Fnac  St Etienne Monthieu ou  après avoir procéder  (  sans  que le vois quoi que  ce sois a diverse opération ( d'après les dire de la personne  (  Un Monsieur  ) la montre ne fonctionnait plus ( Tient qu'elle surprise ) mais   qu'il allait  voir  si il en avait  une  en Scott  miracle il en avait une seule  donc je vais ma t - il dit  procéder a votre changement  puis que votre montre na  que 3 mois et déjà morte  et  rentre donc dans nos garanties.......ce  qu'il  fit  mais  la  catastrophe il c'est  réveler incapable de la paramétré   en  effet  cette dernière s’arrêtait  de  fonctionné toute les    6  secondes je dit bien 6 secondes. elle n’enregistrait ........ aucun pas rythme  cardiaque  aucune de ses fonctions ne . fonctionnait... Donc  je  lui l'ai  rapporté  ( duré du voyage  allé  et  retour  35 Kms...)   Il c'est  de nouveau  penché  sur la montre pour tenter de mieux la paramétré  et la  MIRACLE  elle ne s'arrétait plus  que les 14 secondes  mais  sans  toujours  remplir  aucune  de  ces  fonction  et  aujourd’hui  elle ne  fonctionne plus  du   tout l'eran  indique le logo  de fibit  et c'est  tout........aussi j'aimerais  enté  en contact  par messagerie  directe  avec l'une des deux personnes car je ne teint pas  a  refaire les 35Kms  de  voyage  et  que  ces  derniers  me dicte les manœuvres  a suivre........... Soyez déjà certain que je ne vous ferait pas de pub en  espérant une éventuelle réponse 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et format.  
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

bonjour

 

merci de ne pas oublier que ce forum est une communauté des utilisateurs des produits FITBIT et non le SAV de FITBIT que vous trouverez ici : AIDE FITBIT

 

vous n'aurez pas de réponse ici à votre message hormis peut-être de la part des modérateurs @AlexandraFitbit ou @GraceGFitbit qui ne feront que vous renvoyer vers le SAV

 

Une question idiote: Avez vous réalisé un jumelage avec votre smartphone lorsque l'écran affiche le logo fitbit. 

 

NB : juste un conseil, si vous voulez être pris en considération il vaut mieux une colère froide qu'un message brouillon voire incompréhensible.

J'ai eu beaucoup de mal à comprendre votre message. assurez vous que le SAV le comprenne mieux.

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Bonjour @Alain42, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as eu ces inconvénients avec ta montre. 

 

J'ai confirmé que tu as déjà un dossier en traitement avec notre SAV, dans ce cas là je te recommande de répondre à leurs emails et de continuer l'assistance avec eux. 

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
C'est fait
Solution approuvée