le 06-26-2020 17:05
le 06-26-2020 17:05
J'adorais cette montre... tout fonctionnait bien, jusqu'au moment où j'ai décidé de me baigner avec. Petite baignade tranquille dans une piscine pour 20 minutes. Pourtant, FITBIT annonce qu'elle est résistante jusqu'à 50m dans l'eau. Évidemment, la garantie d'un an est expirée depuis 3 mois. Réponse du service à la clientèle de FITBIT : désolé, votre garantie est échue. On vous offre un coupon rabais de 25%. Selon moi, pour une montre de ce prix que j'ai utilisée pendant 1 ans et 3 mois seulement ET QUI EST AFFICHÉE COMME ÉTANT RÉSISTANTE À L'EAU.... c'est inadmissible. Soyez avertis !
le 06-26-2020 21:58
le 06-26-2020 21:58
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @PatrickLacasse. Je suis désolée d'apprendre que tu as eu cet expérience avec ta montre connectée.
Je te remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous tes impressions.
Je te confirme que la montre Ionic est bien résistant à l'eau et désigné pour une utilisation dans la piscine, l'océan, la douche ou sous la pluie. Toutefois il est recommandable de rincer l'eau salée après une immersion dans l'océan pour éviter l'accumulation de sel, comme avec tout autre appareil.
En effet, dans ce cas-là, le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.