annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic ne m'affiche plus que le logo clignotant

Bonjour tous. Ma Ionic vieille de deux ans ne m'affiche plus que le logo clignotant. j'ai essayé la reinitialisation (les 3 boutons) et rien n'y fait, le clignotement continue désespérément. Y a-t-il une autre opération à y faire avant de mettre l'engin aux ordures?

Merci à l'avance

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @ABoucherMes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir redémarré la montre connecté. 

J'aimerais savoir si sur l'application Fitbit tu vois la montre se synchroniser ? Ou si elle est encore configuré sur ton compte Fitbit ? 

Essaie de supprimer la montre et la configurer à nouveau.

J'espère que ces instructions te seront utiles. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 

Je te souhaite un excellent weekend !  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace, je l'ai bien supprimée mais je ne peux la reconfigurer car mon appareil ne la voit plus (toujours le logo). Autre suggestion?

Merci

Solution approuvée

Merci pour ta réponse et d'avoir tenté ces manipulations. @ABoucher

Si l'inconvénient persiste, je voudrais savoir quel est le modèle exact de l'appareil dont tu te serves pour tenter la configuration. Ceci pour vérifier la compatibilité avec l'application Fitbit.

En attendant, vérifions les conditions suivantes :

J'espère que cette information te sera utile. J’attends ton retour pour continuer à t’aider !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace mon Téléphone est un Redmi Note 8 pro et c'est oui pour les 3 autres questions.

Merci encore et à bientôt

Solution approuvée
0 Compliments