annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic ne s'allume plus + le bouton

Bonjour à tout le monde

j'ai déjà posté pour ce problème mais je me suis mal exprimé et je m'en excuse...

il y a quelques jours je me suis aperçu que le bouton retour (gauche) de ma montre ionic ne marchait plus 

plus de possibilité d'éteindre ou de rallumer l'écran par une pression sur ce bouton ou de revenir à l'écran d'accueil 

j'ai effectué une restauration aux paramètres usine qui une fois terminée a éteint la montre et depuis plus moyen de rallumer celle-ci 
la charge est à 100%

je ne sais plus quoi faire...

je vous remercie d'avance pour une solution .

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
16 RÉPONSES 16

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Sergeleh. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Pour remédier à cet inconvénient du bouton, essayons d'enlever doucement la poussière ou terre de derrière et autour du bouton en utilisant un coton-tige ou un cure-dent. Tu peux aussi essayer de nettoyer le bouton en utilisant de l'air a pression. Pour ce faire, tenir la montre dans la main (bras tendu) et envoyer l'air à compression afin que les éventuels grains de poussières soient éjectés. Aussi, les contacts de charge de la montre ou du câble de charge peuvent être encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  

Pour continuer, afin de mieux t'aider merci de m'indiquer : 

• As-tu déjà essayé de charger la montre connectée ? Vois-tu l'icône de charge sur l'écran ?
  • Les lumières LED PurePulse du coach électronique s'allument ? 
  • Une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre. As-tu déjà essayé de configurer la montre connectée ? 

J'espère que cela te sera utile. Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider si besoin.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

J'ai moi aussi le même problème le bouton marche de temps en temps je suis obliger d'appuyer plusieurs fois sur le bouton gauche pour revenir en arrière mais cela ne fonctionne pas toujours donc je reste bloquer.

Avez vous régler votre problème ?

Solution approuvée
0 Compliments

Le problème reste entier 

le seul signe de vie que donne la montre est le logo de charge à 0% qui apparaît de temps en temps même après une charge prolongée 

Solution approuvée
0 Compliments
Depuis la tentative de réinitialisation aux paramètres usine la montre est éteinte et ne se rallume plus .
Quand elle est débranchée, au bout d'un certain temps apparaît le logo charge à 0%
Quand on appuie sur les boutons et c'est tout.
Si on la met en charge , même longtemps
Là il ne se passe plus rien ...

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Sergeleh

j’ai exactement le même problème que vous : j’ai d’ailleurs ouvert un sujet pour obtenir une aide de la part de l’assistance technique.

ce qui est incroyable c’est que ce problème est apparu du jour au lendemain, sans signes avant coureur et surtout semblent toucher toutes les montres Ionic.... 

je ne peux pas croire qu’il s’agisse d’une obsolescence programmée pour nous inciter à racheter une nouvelle montre car ça nous donne plutôt envie de fuir à la concurrence. Chose que je ne veux pas car je suis entièrement satisfait de ma montre ... quand elle fonctionne...

j’espère que Fitbit va vite communiquer avec nous, résoudre le problème et avoir un geste commercial : on peut toujours rêver 😉

bon courage et bon footing sans montre 😉

Solution approuvée
0 Compliments
Je suis tout à fait d'accord avec toi
quand tu dis que cette montre est bien
quand elle fonctionne
mais pour le geste du sav la j'ai des gros doutes 🤨

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous, je vous remercie de nous écrire et partager vos impressions.

@Djim et @Tessou57 pouvez-vous m'indiquer si vous avez déjà essayé le manipulations conseillés dans ce fil de conversation ?

@Tessou57, j'ai trouvé ton dossier mais il paraît que tu ne reçois les courriers. Pourrais-tu vérifier le dossier de spam de ta messagerie et les paramètres de filtrage de spam ? Tu peux m'envoyer un message privé avec l'adresse email que tu as utilisé pour vérifier.

@Sergeleh, j'ai crée un cas pour toi. L'équipe du SAV sera en contact avec toi d'ici peu via email.

Dans l'attente de vos nouvelles. 

Je vous souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

un petit post pour remercier GraceGFitbit. 
grace à son intervention, le SAV m’a rapidement contacté et mon problème a trouvé une solution.

Encore merci 

Solution approuvée

Un grand merci à toi pour ton aimable réponse @Tessou57. Je suis contente d'apprendre que l'équipe du SAV t'a bien aidé. 

Notre but principal est que vous ayez la meilleure expérience avec nos produits Fitbit et notre service.

N’hésite pas à nous contacter si tu as d'autres questions ou commentaires.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à vous tous

je tiens à remercier le sav pour son efficacité et sa rapidité , je viens de recevoir à l'instant une montre ionic en remplacement.

Et un remerciement en particulier à 

GraceFitbit sans qui rien ne se serait fait

👍

Solution approuvée

bonjour,

j’ai exactement le même problème,sauf que c’est apparu juste après une séance de natation..bouton de gauche non fonctionnelle et la montre qui s’éteint et s’allume de façon intempestive.. Deuxième Ionic non-étanche !!Rageant!!Je commence vraiment à douter de la qualité de vos produits..et vu tous ceux dont on a équipé la famille,je crains le pire!!

pour info,aucune des manipulations citée ici n’a fonctionné 

Édition de modérateur : Format

Solution approuvée
0 Compliments

Merci à toi pour ton temps et ta patience @Sergeleh. Je suis contente d'apprendre que tu as bien reçu la montre connecté de remplacement. 

Bonjour @Knittel, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Merci pour nous écrire et pour avoir suivi les conseils dans ce fil de conversation. J'ai vu que tu as essayé de contacter l'équipe du SAV. J'aimerais savoir si tu as encore besoin d'aide ? 

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai bien contacté le SAV car pas d’amélioration.J’attends depuis ce matin l’email qui me permettra de vous envoyer les photos du problème rencontré.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant @Knittel

Je viens de confirmer avec l'équipe que tu as déjà échangé des emails avec eux. 

Je reste à ton entière disposition pour tout complément d'information. 

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je possède une montre ionic depuis le 20/12/2017 et je n'arrive plus à charger la batterie malgré le voyant de chargement qui défile à l'écran (chargeur ok).

De plus, le bouton retour ne fonctionne plus.

Que dois-je faire svp ?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Oural95. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et pour tes efforts en cherchant une solution. 

J'ai déplacée ton message à ce fil de conversation et ainsi tu auras d'autres réponses concernant cet inconvénient. Je te recommande donc, de jeter un œil à l'information déjà partagé. 

Peux-tu m'indiquer si les les lumières LED PurePulse de la montre connectée s'allument ?

Je te recommande aussi d'enlever doucement la poussière ou terre de derrière et autour du bouton en utilisant un coton-tige ou un cure-dent. Tu peux essayer de nettoyer le bouton en utilisant de l'air a pression. Pour ce faire, tenir la montre dans la main (bras tendu) et envoyer l'air à compression afin que les éventuels grains de poussières soient éjectés. Pour savoir plus sur comment nettoyer ta montre je te recommande cet article : Comment nettoyer mon appareil Fitbit ?

Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider si besoin.

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments