annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic ne s'allume plus

Bonjour 

J'ai ma ionic depuis 5 mois , aucun problème jusque là...et là elle était bien chargée, Je sors de la piscine et plus rien ...écran noir impossible de la rallumer ...avez vous déjà eu un problème similaire ? Merci 

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

@Gallou64

Bonjour,

Avant son bain dans la piscine elle était fonctionnelle ? Si oui, il est possible que de l'eau se soit infiltrée… Ce n'est pas normal puisque elle est sensé être étanche, et dans ce cas c'est retour SAV !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Oui elle était fonctionnelle ... je la ramène au magasin demain elle est garantie...je suis un peu dégoutée quand même..😞😞😞

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

avez vous vérifié que les contacts de la montre sont propres, et qu'il n'y a pas de corps étrangers ?

Souvent la cause d'une décharge de la montre et impossibilité de la recharger correctement.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Oui j'ai vérifié...la diode verte s'est rallumée quelques minutes et de nouveau plus rien ...je pense à un faux contact 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

La connectique de charge et capricieuse, et la fiche est mal conçue… il aurait mieux valu faire une fiche qui soit plate, un peu comme les concurents..

Solution approuvée
0 Compliments
BonjourFitbit m'a gentiment répondu qui le étaient désolés....en plus ma fitbit continue de synchroniser et d'enregistrer des activités inexistantes , j'ai obtenu tous les badges possibles en une journée 🤣🤣🤣Je regrette de ne pas avoir pris la polar ou la.garmin finalement....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Vous n'êtes pas tomber sur le bon numéro… la mienne est parfaite; ou presque.

Je suis désolé pour vous il vont vous la remplacer ?

Solution approuvée
0 Compliments
Oui c'est pas de chance d'autant que l'année dernière j'avais acheté la HR et qu'au bout de 4mois elle s'est mise à "gondoler " autour du cadran et que celui s'est cassé à 2 endroits ...bref j'ai pas de chance 😕
 Je suis allée au magasin ce matin , elle est envoyée au SAV et jeudi normalement je la récupère...je peux même le changer contre la versa...vous savez si elle est bien ? Merci 
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je trouve la versa très bien réussie, de par ses formes arrondies… et elle est moins chère à l'achat !

Solution approuvée
0 Compliments

Effectivement elle est bien plus jolie mais apparemment le GPS n'est pas intégré. Je verrais si je garde la ionic ou si je prends la versa 

Merci pour tout 

Bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

et oui ! c'est à priori la seule différence entre les deux montres, la présence du GPS !

Solution approuvée
0 Compliments