annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic ne s'allume plus

Bonsoir,

J'ai acheté une montre fitbit ionic en mars dernier. Je n'ai jamais eu de problème de fonctionnement jusqu'à ce soir, je me suis rendu compte que cette dernière était éteinte et refusait de se rallumer (les diodes vertes à l'arrière ne fonctionnent plus non plus).

J'ai tenté de la redémarrer manuellement en maintenant les boutons appuyés mis rien y fait. De plus, la batterie était à plus de 70% un peu plus tôt et lorsque je la met en charge, pas de réaction, si ce n'est qu'elle chauffe.

Merci d'avance à ceux qui aurait une idée de la marche à suivre.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
68 RÉPONSES 68

Petite mise à jour : après l'avoir mise en charge hier soir j'ai eu par moment la diode verte qui s'est allumée ainsi que l'éclairage de l'écran (mais toujours écran noir).

Ce matin la diode verte semble rester allumée et la synchronisation se fait de nouveau avec l'appli. Mais l'écran ne répond toujours pas 🙁

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Gaetan76, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

J'ai confirmé que tu as déjà un dossier concernant ce sujet avec notre SAV. Dans ce cas, le mieux c'est de continuer l'assistance avec eux.

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour mon fitbit ionic ne s’allume pas, j’ai l’acheté il y a 3 mois et  l'écran est noir depuis ce matin,  la diode verte clignote.

Elle était chargée à 70%avant que l'écran ne déclare forfait! Elle ne s'allume pas malgré l'essai à plusieurs reprise de maintenir la touche pendant plusieurs secondes, le logo Fitbit n'apparaît pas. Pouvez-vous m’aider svp? Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Margita, bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient avec ta montre. 

 

Tout d'abord je voudrais que tu me confirmes avoir bien suivi les instructions pour redémarrer ta montre:

 

  1. Appuyer le bouton arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.

Tiens moi au courant, je reste à ta disposition!Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Ok, j’ai essayé  et maintenant il me semble être bien. Merci beaucoup 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton aimable réponse @Margita. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour ton Ionic marche bien.

 

Assure-toi notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésite pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai eu pour Noël une ionic. Cette dernière fonctionnait parfaitement jusqu'à ce soir. Je sors de la piscine. Il semble y avoir de la buée sur les diodes et ne veut plus démarrer.je l'ai mise en charge mais rien y fait en dehors du fait qu'elle soit un peu chaude 

Solution approuvée

Bonjour @Rolgliss, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient et je te remercie de nous en faire part. 

 

Dans ton cas, je pense que le mieux c'est d'être assisté par notre SAV. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, malheureusement j’ai les mêmes soucis avec ma montre, elle ne se connecte plus et j’ai essayé de l’éteindre mais maintenant elle ne s’allume plus 😬. Merci pour vos réponse.

Solution approuvée

salut Alice,

J'ai eu le meme probleme que toi pendant 3 jours. J'ai supprimé l'app fitbit, supprimé le bluetooth, et laissé branché la montre durant ces 3 jours (elle ne faisait que de redémarrer)

Résultat, hier elle a enfin reussi a se lancer mais maintenant je n'ai plus aucunes synchro que ce soit avec mon PC ou mon phone.

Mais essaye quand meme de la laisser brancher en jouant de temps en temps avec la combinaison de redémarrage. 

En espérant que tu ais plus de chance que moi

Fitbit Sense sur Nokia 7.2
Solution approuvée
0 Compliments
Salut
Ça fait 4 jours qu’elle est branchée, et je pense que ça fait 100 fois que j’essaye de la rallumer, mais rien y fait, et j’ai déjà tout desinstaller les applications. Merci de ton aide.
Bonne journée

Obtenez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Alice80, bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour les manipulations que tu as déjà tenté, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Merci @Seed, pour partager ton expérience avec nous. 

 

A continuation, je te recommande de tenter la réinitialisation selon les paramètres d'usine. 

 

Une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre.

 

Voici les instructions:

  1. Sur la Ionic, maintenir les trois boutons appuyés pendant environ douze secondes. Cela déclenche le redémarrage de la montre à 2 boutons après environ huit secondes.
  2. Lorsque le logo statique apparaît puis disparaît, relâcher le bouton en bas à droite et maintenir les boutons gauche et supérieur droit jusqu'à ce qu'il y a une forte vibration. Ceci indique que la réinitialisation selon les paramètres d'usine a été initiée.
  3. Ce processus peut prendre plusieurs secondes et finalement, le logo statique apparaît, l'appareil démarre et affiche d'aller à Fitbit.com/setup.
  4. Si tu ne parviens pas à relâcher le bouton en bas à droite à temps ou si tu ne suis pas la procédure avec précision, le logo statique réapparaît rapidement et démarre sans réinitialisation.
  5. Quand la montre aura redémarré avec succès, veuillez suivre le processus normal de mise à jour du micrologiciel.

Merci pour ta patience, tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Après une remise a zéro, un "Data not cleared, Sync & try again" qui s'est affiché puis une nouvelle remise a zéro, j'ai le serial logo Fitbit qui s'affiche et s’éteint sans arrêt Smiley frustré

Fitbit Sense sur Nokia 7.2
Solution approuvée

Merci pour tes réponses et pour continuer à tenter le dépannage @Seed.  

 

Tel qu'indiqué dans cet post, je te recommande de continuer l'assistance avec notre Service Après Vente. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
  • Bonjour suite au déchargement complets de ma montre ionic elle ne change plus et ne s’allume plus  j’ai beau essayer tout les conseils sur le forums rien ne fonction 
  • Pourriez-vous m’aider 
Solution approuvée

Bonjour,

Depuis 2 jours ma montre ne se synchronisait plus avec mon téléphone (galaxy note 😎

Elle n'était plus à l'heure et impossible de transférer les donnée vers l'appli.

En l'a  manipulant (reteindre, remise en route, réinstallation de l'appli, couper le bluetooh du téléphone) j’arrivais parfois a la synchroniser mais immédiatement après cela ne marche plus.

J'ai fais une remise en état usine, depuis j'ai le logo en losange qui clignote.

J'ai fais la procédure expliqué ci dessus, je sens bien la vibration, mais la montre se rallume avec le logo qui clignote mais sans afficher d'aller à Fitbit.com/setup.

Que puis je essayer maintenant.

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Patrick-bk, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Merci pour avoir essayé les manipulations conseillés. Si après cela l'inconvénient persiste, le mieux c'est l'assistance avec notre SAV. J'ai donc, ouvert un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

@HOVA53, je te remercie pour nous écrire et nous faire part de l'inconvénient. Je viens de confirmer que tu as déjà un dossier avec notre équipe de SAV. Je te recommande donc, de continuer à leur répondre.

 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. Je vous souhaite un excellent weekend !Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai aussi un problème avec ma Ionic depuis 2 jours après ajout de l'application Golf et Spotify HR, elle s,est éteinte et ensuite ... rien rien rien

 

J'ai tout essayé dans cette procédure, mais toujours rien, aucun signe de vie, branché ou non ... morte ...

 

Une autre option?

Solution approuvée
0 Compliments

Salut,

Si après toute les opérations de redémarrages forcés rien ne se passe, contact le Sav. Pour ma part ils m'ont changé ma ionic après leur avoir décrit mon probleme

Fitbit Sense sur Nokia 7.2
Solution approuvée
0 Compliments