annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic ne s'allume plus

Bonsoir,

J'ai acheté une montre fitbit ionic en mars dernier. Je n'ai jamais eu de problème de fonctionnement jusqu'à ce soir, je me suis rendu compte que cette dernière était éteinte et refusait de se rallumer (les diodes vertes à l'arrière ne fonctionnent plus non plus).

J'ai tenté de la redémarrer manuellement en maintenant les boutons appuyés mis rien y fait. De plus, la batterie était à plus de 70% un peu plus tôt et lorsque je la met en charge, pas de réaction, si ce n'est qu'elle chauffe.

Merci d'avance à ceux qui aurait une idée de la marche à suivre.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
68 RÉPONSES 68

Il faut la recharger un minimum de 24 heures et ensuite elle devrait reprendre vie.

Solution approuvée

Déjà essayer la recharge, mais rien a faire ... le SAV me parlent de rabais sur une autre Ionic.  Pour ma part je trouve insensé qu’il soit impossible de faire quelque pour un reset factory.  C’est comme si après 13 mois le produits s’auto bloquait et qu’il n’y avait aucune possibilité de réparer... vraiment bizarre

Solution approuvée
Ça m'est déjà arrivé et le recharge de 24h à fonctionné. Essai plus
longtemps.
En ce qui me concerne, la minute que ma Ionic rend l'âme, soyez certain que
le
remplacement ne sera pas une Fitbit. Mais essai encoreplus longtemps, il se
peut que ça
fonctionne. Désolé
Solution approuvée
0 Compliments

Tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit @Luckyj_666. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients et je te remercie pour tes efforts de dépannage. 

 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu un dossier ouvert. Je te recommande de continuer l'assistance avec eux. Tiens compte de que le Service Après Vente vérifie chaque dossier en détail et prend une décision selon le dégât du produit et l'état de la garantie. Voici plus de détails concernant les politiques de retour et garantie

 

Je vous remercie @Seed et @mikebutch pour partager vos expériences avec nous. 

 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai ma fitbit ionic depuis juillet 2018 et j'éprouve le même problème que bien des gens sur ce forum. Tout d'un coup, elle a cessé de fonctionner, même si la batterie étaient chargée. Là, plus rien ne se passe. C'est triste parce que ce n'est vraiment pas la première fois que j'ai des problèmes avec les produits fitbit 😞 .

 

Merci de m'aider à la ramener rapidement à la vie 

 

Noémie 

Solution approuvée

Par ma part, il n'y avait rien à faire ... sauf de la mettre à la poubelle selon Fitbit et comme je l'avais depuis 13 mois, Fitbit ne m'offrait rien pour remplacer, mais seulement un rabais de 40%.  Je m'en suis sauver avec un programme de garantie prolongée grâce à l'achat sur ma carte de crédit.  Et j'ai pu en obtenir une nouvelle, je donne quand même une deuxième chance à la Ionic, car nous avons d'autres produits Fitbit à la maison et nous n'avons pas eu de problèmes.  Mais, je suis quand même déçu que Fitbit ne puisse par faire plus, aucune manière de réinitialiser quelconque, un peu bizarre.

Bonne chance!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, j'ai eu le même problème 2 fois et j'ai réussi à la réanimer. voici comment j'ai procédé:

 

1) je l'ai laissée charger environ 12H

2) je l'ai remise à mon poignet

3) je suis resté appuyé sur le bouton pour la l'allumer (le gros bouton de gauche) environ 1 min 30

 

si rien ne se passe n'hésitez pas à refaire la manipulation n°3 mais en restant appuyé environ 20 secondes.

 

En espérant pouvoir en aider certains.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Comme c'est le cas pour plusieurs personnes, ma montre Fitbit Ionic a subitement cessé de fonctionner. Écran noir, aucune réaction, pas de lumières et de capteurs qui clignotent sous la montre, etc. Aucune réaction après une charge de plus de 15 heures. J'ai lu et essayé pratiquement tous les trucs suggérés, j'ai tenté de faire les procédures de redémarrage forcé, telles que mentionnées dans ce forum et dans celui en anglais et toujours aucune réaction! La garantie de ma montre est expirée. Que puis-je faire?  Avez-vous d'autres suggestions pour moi? Je suis vraiment en peine de ne plus pouvoir utiliser ma montre! Je vous remercie pour votre aide! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je constate ne nombreux disfonctionnements depuis la mise à jour d'octobre 2019 !

Fitbit m'a même remplacé ma Ionic… mais c'est toujours les mêmes symptômes...

 

Il serait temps que le SAV sorte un correctif à cette mise à jour complètement buguée.

 

Je ne dis pas que cela vient de là pour vous, mais si la panne est survenue, à la suite ou après la mise à jour ! Il y  de fortes chances qu'elle soit en cause.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Bonjour à tous,

Ma copine ma offert une fitbit ionic pour Noël 2017, et la a 10 jours après la la fin de garantie, et bim elle ne s'allume plus. et la jai les boules parce le 05 janvier j'ai un semi marathon j'ai suivi les conseils ici ca na pas réglé le problème. je suis allée dans une boutique ce n'est pas le problème du câble. Vous ne saviez pas si la garantie peux marcher juste 10 jours après son expiration ?

merci d'avance. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

En toute logique, elle n'est plus sous garantie… Mais vous pouvez toujours essayer auprès de fitbit…;D'autant qu'ils ne sont pas forcement étranger à ce dysfonctionnement… notamment depuis les dernières mises à jours qui ont mis une pagaille sans nom !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

J’ai ma montre que depuis une semaine et elle ne démarre plus, mon téléphone ne la reconnaît plus et plus de synchro.... je ne sais pas quoi faire???

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

A-t-elle fonctionné ? Si la montre est éteinte il est normal que le téléphone ne le voit pas. De fait plus de synchro...

est-elle chargée ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai contacté le support via le chat ils m'ont proposé soit de me faire un échange de ma montre ou de me faire un rabais de 50% sur une nouvelle montre. 

il paraît que la montre ionic a trop de soucis. il y a quelques mois j'avais un problème de synchronisation aussi le bracelet avait pété, depuis 5 ou 6 ans que j'utilise les produits fitbit, la avec la ionic le compte n'est pas bon. 

bonne journée à tous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Attention ! l'offre de 50 % sur une nouvelle montre ne concerne que la Versa (ancien modèle) !

Sinon, je n'ai eu aucun souci pendant 2 années avec ma Ionic, ce n'est qu'à la sortie du Firmware d'octobre que tout a commencé et celui de décembre n'arrange rien.

 

Édition de modérateur: Format

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Ma ionic ne charge plus je l’es décharger complètement et maintenant elle ne recharge plus 

Solution approuvée

Même chose ici...Ma montre ne fonctionne plus a cause de la dernière mise a jour. C'était une montre de remplacement qui n'avait pas un an d'usure. Avril aurait fait un an. Je suis très déçu de la solution qu'il m'offre 25% de rabais... Ma montre fonctionnait TRÈS bien avant la mise a jour, elle avait un problème de synchronisation j'ai donc fait le retour au données d'usinage, comme mentionné sur leur site et c'est maintenant l'écran noir. La ionic semble fonctionner seulement pour la durée d'un an, dans mon cas...ce n'est pas normal. J'aurais pensé avoir eu un autre remplacement, et je n'aurai plus jamais fait de mise a jour et j'aurais été contente. Maintenant que j'ai eu deux mauvaise expérience, je songe a aller vers le compétiteurs, avec regrets car j'adore Fitbit et j'étais de celle qui recommandait le produit. Pour une montre a 250$ dont j'ai économisé longtemps avant de pouvoir me permettre l'achat, aujourd'hui je suis déçu et gâché qu'il n'y ait pas de solution pour moi. 

Solution approuvée

Bonjour, 

Un contact avec le SAV et si elle est sous garantie il ferons l'échange standard. 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nathathou06, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. J'ai confirmée avec l'équipe du SAV que tu as été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues à répondre leurs emails car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Merci pour nos faire part de tes impressions.

 

Merci @filoiu pour tes commentaires. 

 

Nous sommes sincèrement désolés pour l'inconvénient que cela peut vous causer. Je reste à votre disposition pour toute autre question ou commentaire. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

J'ai eu le cas de vidage de la batterie, en même pas une journée et montre à zéro % ....

 

En cause non pas Fitbit mais une horloge d'une développeur tier ! 

J'ai nettoyé les contacts de la montre et remis en charge, elle s'est allumée toute seule au bout d'une trentaine de minutes, en étant en charge et je l'ai laissé jusqu'à 100 %.

J'ai ensuite viré l'horloge en question pour revenir à une autre qui ne pompe pas la batterie...

 

Tout est rentrée dans l'ordre...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée