annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic ne s'allume plus

Bonsoir,

J'ai acheté une montre fitbit ionic en mars dernier. Je n'ai jamais eu de problème de fonctionnement jusqu'à ce soir, je me suis rendu compte que cette dernière était éteinte et refusait de se rallumer (les diodes vertes à l'arrière ne fonctionnent plus non plus).

J'ai tenté de la redémarrer manuellement en maintenant les boutons appuyés mis rien y fait. De plus, la batterie était à plus de 70% un peu plus tôt et lorsque je la met en charge, pas de réaction, si ce n'est qu'elle chauffe.

Merci d'avance à ceux qui aurait une idée de la marche à suivre.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
68 RÉPONSES 68
Révélation
Bonjour

J'ai fais la réinitialisation selon les paramètres d’usine comme indiqué et la ma montre ne marche plus du tout. quoi faire ? 

merci 
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

A mon tour d'avoir un problème avec ma ionic toute neuve (reçue aujourd'hui).

Après une tentetive de redémarrage usine, la montre ne réagit plus.

Pas d'allumage de l'écran ou des diodes.

 

J'ai tenté toutes les procédures indiquées mais rien n'y fait.

 

Pouvez-vous m'aider Svp?

 

Par avance merci de  os retours

Solution approuvée
0 Compliments
La mienne a fait pareil après plusieurs tentative on m'en a renvoyer une car elle etais sous garantie 
Solution approuvée
0 Compliments

@Weetax merci de ton retour.

J'ai commandé ma Ionic via amazon aussi je ne sais pas comment Fitbit pour prendre en charge ma demande...

 

Comment as-tu réussi à contacter le sav Fitbit?

Solution approuvée
Dans le mail de remboursement il mon demandé sur quelle site je l'avais commander  peut-être qui prenne en charge les autre site aussi 
Solution approuvée
0 Compliments

Ma Fitbit est complètement éteinte je n’arrive pas à la redémarrer 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Ouellette. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir redémarré ta montre. Afin de mieux t;aider, peux-tu m'indiquer :

 

Merci d'avance pour ta réponse. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
J’en ai eu 3 en moins de 2 ans. Demande un remboursement et achète quelque chose d’autre.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
Merci de m’informer je n’arrive toujours pas à voir la empérature sur ma montre merci
Solution approuvée
0 Compliments

@Weetax 

En effet, j'ai pris contact avec le sav fitbit via le chat sur le site Fitbit suite à notre discussion.

 

Après un échange de 10 minutes l'opérateur a validé l'envoi d'une nouvelle  montre car ma Ionic etait encore sous garantie.

 

J'ai reçu un mail avec un lien me permettant de passer la commande et j'ai reçu ma montre 5 jours plus tard.

 

Merci à FITBIT pour sa réactivité!!!

Solution approuvée

Bonjour @GraceGFitbit ,

 

J'ai une IONIC , et suite a un dysfonctionnement de synchronisation avec mon téléphone j'ai du la réinitialisé en mode usine.

 

J'ai suivie l'ensemble des instructions pour l'allumer mais en vain.

 

SVP, aidez-moi 😞

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, comment allez-vous ? 

 

@Ouellette, je te remercie de ta réponse. Afin de mieux t'aider, pourrais tu m'indiquer les détails demandés dans mon post précédent ? 

 

@juldazbrouk, merci à toi pour avoir suivi les étapes de dépannage. Je suis contente d'apprendre que l'équipe du SAV t'a bien aidé. 

 

@mounia, merci pour avoir tenté ces manipulations. J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

 

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires. 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci infiniment pour ce conseil ! Tout fonctionne maintenant et je peux ainsi recharger ma montre ! 🙂

Solution approuvée

Bonjour @1965nougat, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour la réponse tardive.

 

Un grand merci à toi pour nous lire et suivre ces conseils. Notre but est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

 

N’hésite pas à nous écrire si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup tout est entré dans l’ordre !!!

Solution approuvée

Bonjour,

Mon ecran de ma fitbit ionic est noir. Celui-ci est HS, j'ai pu voir sur différents forums que ce problème est fréquent. 

Cette montre a 2 ans et demi et je me demande quoi faire poubelle ou un geste commercial ?

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Jerome1974, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de la situation et de nous avoir lu. 

 

J'ai déplacé ton message à ce fil de discussion. Pourrais-tu m'indiquer si tu as déjà essayé les étapes de dépannage conseillés et m'indiquer si la montre connectée se charge ?

 

Dans l'attente de tes nouvelles. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Pour ma part tout essayé, mais rien n'a fonctionné, heureusement j'avais une assurance prolongation de garantie avec ma carte de crédit dont j'avais fait l'achat.  Sinon, tout ce qu'il m'offrait était 25% de rabais ... la 2e va bien pour le moment.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
SVP me désabonner de Fitbit
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème  depuis aujourd'hui  je c pas quoi faire elle ne veut plus s'allume.  J'ai une ionic adidas depuis février 

Solution approuvée
0 Compliments