annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic ne s'allume plus

Bonsoir,

J'ai acheté une montre fitbit ionic en mars dernier. Je n'ai jamais eu de problème de fonctionnement jusqu'à ce soir, je me suis rendu compte que cette dernière était éteinte et refusait de se rallumer (les diodes vertes à l'arrière ne fonctionnent plus non plus).

J'ai tenté de la redémarrer manuellement en maintenant les boutons appuyés mis rien y fait. De plus, la batterie était à plus de 70% un peu plus tôt et lorsque je la met en charge, pas de réaction, si ce n'est qu'elle chauffe.

Merci d'avance à ceux qui aurait une idée de la marche à suivre.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
68 RÉPONSES 68

Bonjour @Manjikoff, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails. 

 

Peux-tu m'indiquer :

En attendant, je te recommande de redémarrer ta montre connectée :

  • Appuyer le bouton arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  • Relâcher les boutons.

Merci d'avance pour ta réponse. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

 

 La montre ne se charge  pas l'écran  est éteint 

                   Les leds ne clignote pas

                   L'horloge  cest la dernière sortie avec le                        taux d'oxygène  et imposible de la                                changer

 

Merci et bonne soirée 

 

J'ai essayé  plusieurs fois  de la redémarrer  rien ne ce passe  et j'ai même essayé les trois bouton pour le reset toujour rien

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour tes réponses et pour me tenir au courant @Manjikoff

 

Voici quelque conseils si ta montre connecté ne se charge pas : Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

 

Je viens de confirmer que tu as déjà été en contact avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
veillez enlever mon adresse je n’ai lus la montre fitbit
Solution approuvée

Bonjour @Ouellette, comment vas-tu ? 

 

Tu peux suivre les instructions partagés dans ce fil de conversation : Abonnements et mises à jour d’activités dans la Communauté.

 

J'espère que ces instructions te seront utiles. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
SVP DÉSABONNER Envoyé depuis ma tablette Samsung
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @1965nougat, comment vas-tu ? 

 

Je te recommande de suivre les instructions dans le post recommandé précédemment.

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci de ton aide,

attention par contre il faut que la montre soit connectée au câble et a une alimentation

victoire après 4 mois j'ai retrouvé ma montre   ouf elle est chouette ma fitbit ionic

bonne préparation de noel a tous

Dominique

Solution approuvée

Bonjour

j’ai le même soucis, je n’arrive plus à recharger ma Fitbit ionic qui je le précise m’a été échangée il y a deux mois par le SAV. J’ai fait les différents redémarrages et j’ai nettoyé les broches avec de l’alcool mais rien du tout. J’arrive parfois à afficher l’écran 0% mais après plus rien. Je suis en bout de solution.

dans l’attente de votre retour.

Solution approuvée
0 Compliments