annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic ne s’allume plus

Depuis la dernière mise à jour, ma Ionic a commencé a se décharger très rapidement et l’écran tactile était lente.

Maintenant, soit elle ne se charge pas, soit elle ne s’allume plus...

Je n’ai plus rien, écran noir et il n’y a plus de lumière verte derrière....

Vraiment déçue...

Je l’utilisais en tout temps et là je n’ai plus rien...

Plus aucun suivi de mes activités, plus d’heures, plus de chronomètre......

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Mmmmmmmmmmmmmmm. Je suis désolée d'apprendre que ta montre connectée ne se charge plus. Je te remercie de nous mettre au courant de la situation avec tout ces détails. 

Si tu ne l'as pas encore fait, je recommande de vérifier :

• Les contacts de charge de la montre ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien
  • Redémarrer ta montre Fitbit.
  • Connais-tu quelqu'un avec une montre Ionic ? Ceci pour essayer de charger la montre avec un autre câble.

Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

D’abord, merci de votre suivi!

Tout a été essayé. J’ai aussi testé et la source d’alimentation fonctionne très bien, on l’a essayé avec la montre de ma sœur (elle aussi une FitBit Ionic)!!!
Elle ne redémarre même pas…
Je suis déçue… Ça fait à peine un peu plus de 2 ans que je l’ai…

Mélanie

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton aimable réponse et pour avoir suivi ces instructions de dépannage @Mmmmmmmmmmmmmmm.

J'ai ouvert un cas avec l'équipe du SAV. En effet, ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi et te donner un mieux suivi. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Un excellent weekend à toi !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai le même problème, ma montre s'est déchargé et ne charge plus malgre différentes prise usb et 2 fils différents.  J'ai besoin de votre aide car j'adore ma montre et j'en ai besoin pour le travail. Merci beaucoup 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Malheureusement, la mienne ne fonctionne plus du tout, j’ai dû m’acheter une autre montre!
Je l’utilisais également tous les jours..
Elle a fait à peine plus de 2 ans, mais leur garantie n’est que de 1 an.
J’aimerais bien savoir quelle est leur durée de vie réelle afin de justifier le coût vs fiabilité...
J’étais bien déçue, surtout que tout s’est mis à mal aller suite à la dernière mise à jour que j’ai fait..!!!!

Bonne chance!
Tu peux contacter le service technique et espérer que dans ton cas, ils réussiront à la ressusciter!!!

Téléchargez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ,

J ai fait une mise a jour de ma montre ionic et elle as bueguer  et obligé de l etteindre depuis elle ne s allume plus ! Meme après avoir essayer la plus part des conseils proposés pour allumée. 

Avez un idée ce que je peut faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Depuis 1 semaine, ma Ionic ne track plus rien. Fréquence cardiaque, nombre de pas, sommeil... Riens.

Plus de lumière verte à l'arrière.

J'ai réinitialisé ma montre et impossible d'installer la mise à jour.

Du cou , j'ai une montre qui me donne l'heure et je reçois les notifications. Mais si n'est pas à jour et ne track plus rien.

J'ai eu le support via email et Twitter. Après avoir fait un bon nombre e manipulations toujours les mêmes soucis.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments