annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic ne se réveille plus

Bonjour,

En début de semaine j'ai réalisé la mise à jour de ma Ionic avec la nouvelle version du firmware.

Tout a eu l'air de bien se passer. Malheureusement maintenant elle ne s'allume plus quand je lève le poignet alors qu'il n'y avait pas ce problème juste après la mise à jour. Pensant à un éventuel problème de calibrage, je l'ai mise à charger, mais pas de changement.

Auriez-vous une idée ?

Merci à tou

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour, 

Avez vous essayer de réinitialiser la montre avec bouton gauche et bas droit, je commencerai par là 

J'espère que vous aller réussir à la remettre en marche 

Bernard 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai fini par trouver. J'avais cherché dans les paramètres sans trouver et finalement j'ai trouvé LE paramètre : il faut swiper vers la droite et on accède au paramètre "Allumage de l'écran".

J'imagine que j'ai du le modifier par inadvertance...

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Merci!!

Ça fait plus d’une semaine que ça ne fonctionnait plus... je n’avais jamais trouver l’affichage de droite!!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Il faut faire effectivement très attention lors de l'utilisation tactile de la montre... En effet elle ne demande pas de confirmation pour l'option choisie.

 

Exemple : Pour le balayage de droite, allumage de l'écran (auto pour moi) et notifications (envoi par téléphone).

 

Si par malheur tu touches sans t'en rendre compte un de ces paramètres... Ils s'activent et sans que tu le veuilles vraiment !

Un message demandant de confirmer l'action serait le bienvenu !

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments