annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic ne se rallume plus.

RÉSOLU

J'ai tenté de réinitialiser ma fitbit mais elle ne se rallume plus. Batterie chargé. J'appuie bouton de gauche et celui du haut je maintiens plus dune minute et rien. 

 

Merci de m'aider 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.  
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour

 

le redémarrage se fait avec bouton gauche et bouton bas droit maintenu jusqu'à la vibration.

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

bonjour

 

le redémarrage se fait avec bouton gauche et bouton bas droit maintenu jusqu'à la vibration.

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
Merci. Le problème est réglé.
Solution approuvée

Je fais exactement ce processus et rien n'y fait. J'ai un caillou de 350 $ avec un bracelet.

Solution approuvée
0 Compliments

C'est ma troisième montre fitbit et ma dernière. Un produit 350$ qui ne pas 1 ans et demi c'est de l'arnaque.

La Surge avait le caoutchouc décollé, celle qu'on m'a envoyé pour la remplacer aussi. Et maintenant, celle-ci qui propre et sans égratignures, ne fonctionne tout simplement plus. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Est-elle chargée ? A la lecture de votre commentaire, je pense que la batterie est vide... faites une charge complète et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Essaie de le laver avec du savon à vaisselle. Brosse les ports de la montre
et du chargeur doucement. Ma collègue et moi avons sauvés nos montres de
même. Une fois les ports secs, charge ta montre.

Bonne journée
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, 

Je confirme que les contacts peuvent  être sale... Un bon nettoyage et une recharge complète et tout devrait fonctionner...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments