le
10-27-2018
17:45
- dernière modification le
10-31-2018
20:28
par
GraceGFitbit
le
10-27-2018
17:45
- dernière modification le
10-31-2018
20:28
par
GraceGFitbit
Bonsoir,
Après quasiment un an de fonctionnement sans problème elle vient de lâcher!! Sa a commencé il i a une semaine, ma femme (c'est elle qui la porte)c'est rendu compte Samedi dernier qu'elle n'était pas a l'heure, nous l'avons synchronisé (sa na pas était simple) et 2 a 3 heures plus tard elle n'était encore plus a l'heure, je l'est redémarrer puis tenter de la synchronisé plusieurs fois et impossible, j'ai fait une restauration "usine" sa ne synchronisé toujours pas... depuis je suit les conseils de l'assistance Fitbit a l'heure ou j’écris ces lignes ben je ne peux même plus la redémarrer!!
A priori c'est arrivé a d'autres, pouvez vous me dire comment sa c'est fini svp??
Merci.
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-21-2020 22:53
le 04-21-2020 22:53
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @BOU-186. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements. Merci @SunsetRunner pour ton aide.
@BOU-186, je te remercie de nous écrire et nous faire part de l'inconvénient. J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà un cas ouvert avec eux. Ma recommandation serait que tu continues les échanges par email car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires !