annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic nombre longueurs a 0

Bonjour

Depuis ce matin, ma ionic ne compte plus du tout le nombre de longueurs, cela reste a 0. J'ai tenté de lancer 4 fois une session ce matin et à chaque fois les longueurs ne sont pas du tout comptabilisées. Cela marchait bien avant ce matin. Pour info, je ne fais que du crowl .

Merci pour vos idées, suggestions.

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Diniz, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient. 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues à répondre à leurs emails car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi. Tu as bien fait de les contacter.

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
En effet, ils m'ont dit de redémarrer la montre et de tester. J'ai pas eu
l'occasion pour le moment, je vous ferai un feedback.
Solution approuvée

Merci pour me tenir au courant @Diniz. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je t'assure, tu es en bonnes mains maintenant

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider ! 😺

Solution approuvée
0 Compliments

Le redémarrage n'a pas marché. Le support m'a demandé de ré initialiser ma ionic. Maintenant c'est ok, cela refonctionne. J'espère que cela va etre durable et qu'il ne va pas falloir ré initialiser souvent. Merci au support FitBit

Solution approuvée

Un grand merci pour partager ces bonnes nouvelles @Diniz.

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un bon début de semaine ! 😺

Solution approuvée
0 Compliments