annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic ou Ionic Adidas

RÉSOLU

Bonjour à toutes et tous,

Je souhaite acquérir l’Ionic. Reste à savoir si c’est l’Ionic ou l’Ionic Adidas.

Outre la différence de prix, sujet déjà traité, je souhaitais savoir si l’interface de l’adidas peut être changée. Apparement seules les couleurs peuvent être modifiées...

Merci de votre aide!

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Cerasa! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l’intérêt que tu portes en acheter l'Ionic ou l’Ionic Adidas. Il me fait plaisir de répondre à ta question. En effet il est bien possible de changer l'interface de l’Ionic Adidas, la difference c'est que cette montre viens avec un horloge exclusive Adidas, mais tu peux le changer si tu le souhaites. 

J’espère que ceci t'aidera a prendre ta décision. Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme très heureuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Cerasa! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l’intérêt que tu portes en acheter l'Ionic ou l’Ionic Adidas. Il me fait plaisir de répondre à ta question. En effet il est bien possible de changer l'interface de l’Ionic Adidas, la difference c'est que cette montre viens avec un horloge exclusive Adidas, mais tu peux le changer si tu le souhaites. 

J’espère que ceci t'aidera a prendre ta décision. Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme très heureuse

Solution approuvée

cool! 

Merci de ta réponse @AlexandraFitbit 

Dernière question : 

est-ce que la navigation, la gestion des appels et l’ajout d’application sont possible sur la version Adidas?

Merci à toi pour ta disponibilité.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Cerasa! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour ton retour et pour avoir pris le temps pour me remercier. Il me fait plaisir de continuer à répondre tes questions. En effet, la navigation, la gestion des appels et l’ajout d’application sont possible sur la version Adidas aussi. 

Si t'as d'autres questions je serai par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai une Fitbit Ionic Adidas et j'ai souscrit l'abonnement Adidas Running Premium pour bénéficier de toutes les fonctionnalités d'Adidas Runtastic sur mon smartphone Android.  
Est-ce que vous pouvez m'indiquer comment je peux synchroniser ma Ionic avec mon App Adidas Running ?   Je ne trouve pas Fitbit dans la liste des comptes partenaires et, en désespoir de cause, j'ai donc essayé d'activer la synchro avec Google Fit qui est disponible dans Adidas Running  (vu que Google est maintenant intimement lié à Fitbit).

J'aimerai récupérer mes données GPS, cardio, nutrition , poids (j'ai la balance Fitbit Aria)  dans Adidas Running.  J'utilisais Strava auparavant et , bien qu'il n'y ai pas de partenariat entre vous, j'arrivais mieux à synchroniser qu'avec Adidas (notamment les traces GPS etc..)

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir 

Strava est disponible avec la Ionic.

et pour répondre sur le choix pourquoi payer la même chose plus cher et presque juste pour l'horloge ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Effectivement, mise à part l'horloge Adidas...  je ne vois malheureusement pas d'autres choses @filoiu .

J'utilisais Strava effectivement depuis un moment mais ils n'évoluent plus et il enlèvent même des fonctionnalités primordiales ..  pourtant ça me convenait assez bien même s'il y avait des petites choses qui pouvaient être améliorées.

Ce qui m'a déçu le plus c'est que , depuis mi 2019, l'application mobile ne prend plus en charge les capteurs (cadence mètre, FC etc..).  C'était pourtant impeccable pour les entraînements en forêt d'avoir la trace sur l'écran 6.2 pouces de mon tél. Android et d'avoir une analyse intéressante avec Strava Summit du fait des différents capteurs que j'utilisais.   Je ne pense pas que je vais renouveler du coup et je recherche une autre solution avec Runtastic et/ou autre.  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Effectivement il doit bien y avoir des app. parfaitement compatible avec la IONIC...  Runtastic, etc...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

A ma grande déception, seules les montres Polar et Garmin le sont 😞     Pas la Ionic.

Je ne peux pas associer directement ma Ionic avec l'application Adidas Runtastic même avec l'abonnement Adidas Runtastic Premium 😞

Je ne peux même pas utiliser ma Ionic comme capteur FC car elle n'est pas trouvée dans "Connectez votre moniteur de FC"  et Fitbit ne fait pas partie des montres GPS connectées.

Je suis obligé de faire des synchros dans tous les sens via des application genre "Tapiriik Sync"  😞  ou FitToFit .. une vraie galère.

Solution approuvée
0 Compliments