annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic perdue lors d'une balade

RÉSOLU
Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Bonjour,

Je viens ici créer un sujet car je n'ai pas trouvé de réponses ailleurs.. J'ai perdue ma montre lors d'un Trek en Italie et je ne l'ai pas retrouvé sur le chemin. Je voulais savoir s'il était possible de la localiser via le code d'identification de la montre qui a été synchronisé avec mon téléphone. Ou d'envoyer un message à la personne (si quelqu'un l'a retrouvé) via le système de la montre comme un petit rappel "montre perdue" ou je ne sais quoi ? Sinon est-elle perdue à jamais ?

Merci par avance pour vos réponses,

Louis

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Louislouis et @Elmoumni. Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !                

Laissez-moi vous informer qu’il y a un rappel volontaire pour les montres Fitbit Ionic. Pour plus d’informations veuillez visiter le site suivant https://help.fitbit.com/fr/ionic.htm

Je vais fermer ce fil de discussion pour éviter toute confusion. Par contre, si vous avez des questions pour un autre appareil Fitbit, merci de lancer un nouveau sujet pour recevoir l’aide de la Communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Bonjour je l'ai toujours ma montre je n'ai pas perdu merci beaucoup



Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Louislouis et @Elmoumni. Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !                

Laissez-moi vous informer qu’il y a un rappel volontaire pour les montres Fitbit Ionic. Pour plus d’informations veuillez visiter le site suivant https://help.fitbit.com/fr/ionic.htm

Je vais fermer ce fil de discussion pour éviter toute confusion. Par contre, si vous avez des questions pour un autre appareil Fitbit, merci de lancer un nouveau sujet pour recevoir l’aide de la Communauté.

Solution approuvée
0 Compliments