annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic posée le nombre de pas augmente.

bonjour

montre posée le nombre de pas augmente 1400 en moyenne/jour

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bonjour,

La montre posée ? comment, sur vous ou sur la table ...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

oui montre en rechargement sur mon bureau et non à mon poignet 

Solution approuvée
0 Compliments

quelle idée aussi d'avoir un bureau dans une rame de métro !

bon, ce bureau, on va supposer qu'il ne vibre pas ?

Ionic redémarré ?
réglé en bras dominant ou en bras non dominant ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

C'est un bureau mobile ? Smiley MDR

La mienne, en voiture, ne prends aucun pas ou pratiquement pas et elle est à mon poignet !

Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

reglé en bras dominant

en remettant la montre au poignet ce matin elle avait déjà 350 pas

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Essayez de la mettre poignet non dominant !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @giroddom, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit! Merci @filoiu et @SunsetRunner de votre aide.

Tout d'abord, pour mieux t'aider je voudrais un peu plus d'information :

• A chaque fois que ton Ionic est dans ce bureau est-t-il connecté au chargeur ?
  • Dors-tu avec l'Ionic dans ton poignet ?
  • Il y a quelque chose d'autre qui puisse vibrer sur cette même surface sur laquelle ton Ionic a été placé ?

En attendant, je te recommande de redémarrer ton Ionic. Voici les instructions :

1. Appuyer et laisser les boutons arrière (gauche) et du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâche les boutons.

Je reste à ta disposition, tiens moi au courant!Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

@giroddom  a écrit :

reglé en bras dominant

en remettant la montre au poignet ce matin elle avait déjà 350 pas

Bonjour,

Il n'y aurait pas un synchro entre le smartphone et la montre ? et ce serait les pas fait avec le smartphone qui s'ajouterait ?

C'est mon cas avec le Lumia 950 XL Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

Après un arrêt relance la montre , le nombre de pas augmente , poignet dominant ou non

pas de vibration sur la table, en chargement seulement.

Est-ce que quelqu'un aurait mesuré également l'exactitude du nombre de KM sur une journée.

Je trouve cela complètement erroné.

Je connais mon parcours il fait exactement 4,2KM, l'application fitbit me donne 5,6KM.

Je suis en mode GPS activé ( réception parfaite)

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour tes réponses et pour avoir redémarré ta montre @giroddom. Donc si j'ai bien compris ceci t'arrive que lorsque ton Ionic est en chargement ?

Dans ce cas là, je pense que le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Tu auras de leur nouvelles à ce propos d'ici peu.

Concernant la distance : Pour de meilleurs résultats, attends que ton Ionic ait trouvé un signal avant de commencer ta séance d’entraînement. Si tu ne souhaites pas attendre, tu peux commencer la séance d’entraînement et la fonction GPS s’activera lorsque l'Ionic aura trouvé un signal mais, ton Ionic utilisera donc ton nombre de pas pour calculer la distance parcourue jusqu’à ce que la montre trouve un signal GPS. Dans ce cas, en l’absence de données GPS disponibles tout au long de la séance d’entraînement, la distance totale calculée peut être légèrement moins précise. Pour en savoir plus, je te recommande Quel est le degré de précision du GPS ?

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as d'autres questions.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

@giroddom

La montre ionic enregistre le moindre mouvement et pas seulement votre trajet… dans la journée, vous vous déplacez et elle le comptabilise… rien d'anormal !

Solution approuvée
0 Compliments