annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic qui ne demarre plus

Bonjour a tous,

Apres 3 mois d'inutilisation de ma Ionic, je l'ai mise en charge. Impossible de la rallumer, j'obtiens seulement:

 - parfois l’écran vert avec le logo fitbit

 - parfois le symbole de charge avec 0%

 - souvent, rien du tout

J'ai nettoye les contacts de mon câble de charge et j'ai fait plusieurs fois reset (gauche + droite bas), mais rien n'y fait:

Pourriez vous m'aider ? Merci

Nico

Solution approuvée
0 Compliments
15 RÉPONSES 15

Bonjour, avant de contacter le SAV, vous pouvez essayer de la laisser en charge toute une nuit… Puique vous avez nettoyé les contacts.. ce devrait être correct de se côté là.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse rapide.

J'ai laisse la Ionic en charge plus d'une nuit, une fois sur une prise murale, une fois sur un port USB de PC, mais toujours bloquée.

Je vais donc de ce pas voir comment utiliser la garantie, car c’était un cadeau. Un peu déçu par la qualité du produit.

Cordialement,

Nico

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

avez vous essayé en maintenant le bouton gauche enfoncé, jusqu'au redémarrage

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Oui, cela ne produit aucun effet. En revanche quand je fais reset (gauche + droite bas) cela éteint la Ionic, puis aléatoirement, la Ionic se réveille de nouveau bloquée sur cet écran:

 

1525467866-sans-titre.jpg - envoi d'image avec NoelShack

 

Comme la montre reste comme ça pendant longtemps (jusqu'au prochain reset) j'en déduis que la batterie est en bon état.

Nicolas

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

ce n'est pas certain, si la batterie est trop faible, la montre peut ne pas démarrer.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même problème que NicoBo, elle ne veut plus se recharger, elle montre seulement l'écran bleu. Ce matin j'ai été me baigner, tout était beau et là j'ai eu le message batterie 0%, depuis j'essaie de la recharcher çà ne marche pas. Qu'est-ce que je fais ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Premier point à vérifier, le câble, les connecteurs de celui-ci… ensuite vérifier qu'il n'y ait pas de corps étrangers sur ceux de la montre... un bon nettoyage ne peut lui faire que du bien.

 

La remettre en charge...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Tout ça a été fait, je l’ai laissé sur la charge pour la nuit, toujours écrit 0% charge, alors je l’ai brassé un peu,là elle est revenu à la journée d’hier et on dirait qu’elle veut se charger toujours écrit 0% mais
le lumineux en haut à gauche roule, j’attends.
Francine
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Des nouvelles ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Bon lorsqu’elle est sur la charge elle me donne la bonne heure je peux aller voir les applications mais elle ne donne pas la météo et écrit toujours 0% charge de batterie et en haut à gauche ça roule toujours mais ça change pas

Francine
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Pour la météo la ionic la prend depuis le smartphone… lors d'une synchro !

Le fait que vous pouvez l'utiliser lorsque elle est en charge… même partiellement semble indiquer un souci de batterie… Soit le câble est défectueux; soit les contacts sont sales ou avec un corps étranger !

Pouvez vous essayer en boutique avec un autre câble ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
J’ai 2 câbles, j’ai essayé les 2 dans des prises différentes, j’ai également nettoyé la montre là je l’ai débranché, je vais la rebrancher ce soir. Un peu tannée ça fait la 2e fois que ça arrive, la première fois un peu moins compliqué.
Francine
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'en suis désolé pour vous, mais si le problème persiste, ce sera retour SAV, peut être y a t-il une problème de batterie...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Retour Sav?

Francine
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Si malgré tous vos essais, elle recharge toujours pas… Un retour SAV pour un échange de la ionic peut-être la solution ultime !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments