annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic qui ne se synchronise plus avec Sony XZ

Bonjour, ma ionic ne se synchronise plus avec mon téléphone. Ce dernier est un sony xz dont l os est a jour. J ai desinstallé et réinstallé l application fitbit mais rien y fait. J ai egalement remis la montre avec la programmation d usine mais toujours pareil, la montre ne se synchronise pas. Je l ai également arrêté et redémarré de nombreuse fois, couper le BT aussi mais rien y fait. 

Auriez vous une solution ? 

Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Greg73000, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour me faire part de l'inconvénient et pour toutes les manipulations que tu as fait en cherchant une solution. 

Le téléphone Sony XZ, n'a pas été testé avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page de temps en temps: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

Toutefois, il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.  

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Androïde et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

Je reste à t'écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments